Accueil » Célébrités »
Messmer : l’hypnotiseur a rencontré sa compagne d’une drôle de manière !
Messmer est à l’honneur sur TF1 en cette soirée du vendredi 7 avril : la chaîne célèbre ses dix ans passés à hypnotiser son public en lui proposant de battre son propre record du monde aux côtés de sa compagne de longue date, Bellair. Pour cette occasion, Gala.fr revient sur leur rencontre improbable.
Messmer célèbre ses dix ans de carrière dans l’hypnose ! TF1 consacre à la star de l’envoûtement une soirée spéciale ce vendredi 7 avril, avec un challenge à relever en première partie : il tentera de battre son propre record en hypnotisant 1 000 personnes en 6 minutes au Dôme de Paris après plus d’une heure de mise en condition. À ses côtés se tiendra sa compagne et assistante depuis 2012, Bellair. Dans une interview avec Public réalisée en 2019, le fascinateur québécois avait exposé les circonstances de leur rencontre… à dormir debout. Après 22 ans de mariage, la star venait de se séparer de son ex-épouse, mère de ses deux fils Cédérick et Antoine. C’est sur scène, lors de l’un de ses spectacles, qu’il a rencontré celle qui fait aujourd’hui battre son cœur.
Au départ, Sophie Béliveau, de son vrai nom, est une simple spectatrice. Messmer la choisit avec d’autres membres du public pour un numéro d’hypnose. « Sur scène, elle s’est démarquée des autres volontaires par sa capacité à entrer en hypnose et développer une énergie et une imagination débordantes », a commencé Messmer, dont le vrai nom est Éric Normandin. Très réceptive, Bellair « vole la vedette à tout le monde » lorsque l’artiste ordonne à ses sujets de danser comme Elvis. « Je faisais des dédicaces à l’époque après le show. Elle est venue et m’a dit : « Ce que vous avez fait ce soir dans mon cerveau, je veux l’apprendre à le faire moi-même. » C’était la première fois qu’on me demandait ça », a-t-il poursuivi.
S’il est intrigué par Sophie, Messmer n’a pas immédiatement le coup de foudre pour elle, ne se sentant pas prêt à commencer une histoire d’amour avec quelqu’un après son divorce. « Je n’étais pas disponible pour me remettre en couple. Elle n’avait pas envie non plus de retrouver le grand amour. Elle a pris des cours de sophrologie. On en a discuté. On s’est revus dans des bars, des restaurants. De fil en aiguille, on s’est mieux connus et finalement on s’est fréquentés« , a expliqué l’hypnotiseur.
Soleil et Magie, les filles de Messmer et Bellair
Quelques années après le début de leur idylle, le fascinateur et son assistante décident d’agrandir leur famille. En mai 2017, le couple donne naissance à une fille prénommée Soleil puis en 2020 à une deuxième petite fille appelée Magie. Ces prénoms originaux ont été choisis par Bellair. « C’est une idée de ma femme. Au début, je n’étais pas trop favorable. Je disais déjà que les gens me confondent avec un magicien », a confié Messmer à Télé Star de le 27 mars dernier. Pour qu’elles n’aient pas peur de monter sur scène en grandissant, le père de famille fait en sorte que ses deux filles soient regulièrement présentes à ses côtés dans ses spectacles. « Je les ai emmenées toutes les deux avec moi en tournée en Europe. Elles venaient danser avec leur maman sur scène à la fin du spectacle », a-t-il ajouté avec tendresse auprès de nos confrères.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Messmer
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet