Accueil » Célébrités »
"Mes rêvent s'écroulent…", Le rappeur Hatik (Validé) en compagnie d’une très belle inconnue, ses fans sont à bout
Devenue une star avec la série Validé, Hatik avait déjà confié être amoureux, sans pour autant donner plus de détails. Et si depuis quelques semaines il laissait planer le doute, cette nouvelle photo avec une belle inconnue a, elle, beaucoup fait réagir !
« Angela, appelle-moi ce soir… », tout le monde a ce refrain en tête depuis sa sortie en fin d’année 2020. Son interprète, Hatik, star de la série Validé de Franck Gastambide, diffusée sur Canal +. Un succès immédiat pour le jeune homme qui a déjà la casquette d’acteur et de chanteur dès son entrée dans le monde du showbiz.
Une nouvelle notoriété que Hatik semble pour le moment bien gérer malgré une nouvelle série et une nomination pour les prochaines Victoires de la Musique. S’il en est déjà là, en si peu de temps, c’est grâce à ses fans, et il le sait. Mais, s’il les remercie pour leur soutien, parfois, c’est une certaine indiscrétion de leur part que le jeune homme peine à gérer.
« Tous mes rêves s’écroulent »
Oui, la célébrité ne fait généralement pas bon ménage avec vie privée… Beau, talentueux et au charme indéniable, le jeune homme a d’ailleurs beaucoup de fans féminines qui ne cessent de le complimenter et d’attirer son attention. Alors, lorsque le chanteur publie une photo avec une jeune femme… les commentaires s’emballent. Notamment ce 7 janvier lorsque le rappeur a partagé plusieurs photos, se montrant aux côtés d’une jolie jeune femme, prénommée Sarah Amel. Des clichés avec un cœur rouge en légende qui ont provoqué un élan d’interrogation dans les commentaires, « C’est qui la fille ? », « Ah ouais ! les bouclettes s’attirent à ce que je vois ». Entraînant même un brin de jalousie chez certaines fans « Tous mes rêves s’écroulent », « C’est qui elle ? ». Que la vie est dure…
https://www.instagram.com/p/CK9sM_SDl-a/
Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)
Et si certains ont affirmé qu’il s’agit de sa « petite amie », les principaux intéressés ne se sont pour le moment pas encore exprimés ! D’autant plus qu’Hatik avait déjà fait une jolie déclaration à une jeune femme en octobre dernier sur son compte Instagram, à travers une photo de lui, et la main d’une femme sur son visage, avec pour légende, « T’es mon médicament, ma thérapie, t’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, j’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton. Et j’aurais jamais pensé́ faire autant d’prières, parce que j’crois qu’je t’aime ». La patience est une vertu.
À voir aussi : Laeticia Hallyday annonce une séparation aussi brutale que douloureuse sur Instagram
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet