Accueil » Célébrités »
« Merveilleux » Brad Pitt : Jennifer Aniston ose un clin d’oeil appuyé
Leur histoire d’amour semble être de l’histoire ancienne, mais Jennifer Aniston est toujours très attachée à Brad Pitt. Dans une récente interview, l’actrice a eu une tendre pensée pour son ex-époux.
A propos de
-
Jennifer Aniston
-
Brad Pitt
C’est une réunion exceptionnelle que les fans de la série Friends attendaient depuis plusieurs années. Ce jeudi 27 mai, la plateforme de streaming Salto a mis en ligne l’épisode inédit des retrouvailles de Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry sur le mythique plateau de la célèbre sitcom. Un événement qui a fait l’objet d’une énorme promotion en amont. L’occasion pour les interprètes de Monica Geller, Phoebe Buffay et Rachel Green de se remémorer de bons souvenirs. Lors d’une interview accordée à l’émission Access Hollywood, le trio a révélé les noms de leurs guests favoris ayant fait une apparition dans la série. Si Courteney Cox et Lisa Kudrow ont cité Ben Stiller ou encore Charlie Sheen, Jennifer Aniston, elle, a évoqué Brad Pitt.
« Monsieur Pitt était merveilleux« , a déclaré l’actrice. « Il a été fantastique », a reconnu Lisa Kudrow. L’acteur avait effectivement fait une apparition dans le traditionnel épisode Thanksgiving de la huitième saison diffusé en 2001. Il y avait interprété le rôle de Will Colbert, un ancien copain de classe de Ross, qui a toujours détesté Rachel Green. Un contre-pied total avec la réalité puisqu’à l’époque, Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient mariés depuis près d’un an.
Jennifer Aniston trompée par Brad Pitt
Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont unis à Malibu le 29 juillet 2000. Rapidement, le duo est devenu l’un des couples stars d’Hollywood. Mais ce n’est que 5 ans plus tard que le duo annonce son divorce, après que Brad Pitt ait succombé au charme d’Angelina Jolie sur le tournage du film Mr & Mrs Smith. Un écart de conduite que Jennifer Aniston semble avoir pardonné avec le temps. Au grand bonheur des fans de la première heure.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet