Mentissa, talent de Vianney, face à un gros coup dur : ce que les coaches de "The Voice 2021" lui ont fait vivre de malheureux…

Mentissa comptait aller au bout de son aventure avec son meilleur ami, Youssef, mais les coaches en ont décidé autrement…

Mentissa était venue avec son meilleur ami, Youssef Zaki, participer à cette saison de The Voice. Mais finalement, le principal intéressé a été éliminé aux étapes des K.O. Un énorme coup dur pour la jeune femme qui est tout de même parvenue à se hisser jusqu’en finale du célèbre télé-crochet. 

« Ça a été un coup dur même si on savait que ce scénario pouvait arriver à un moment donné, autant pour lui que pour moi. Mais quand on le vit, c’est un choc. Il a très bien chanté donc j’ai eu de l’espoir. J’y ai cru mais en fait il n’a pas été sauvé. Ca m’a fait du mal pour lui parce que je savais qu’il voulait continuer l’aventure. On avait l’habitude de se soutenir mutuellement. Il me remontait le moral et je me suis demandé si j’allais y arriver sans lui. Il était ma force. En partant il m’a dit de me battre pour nous », a-t-elle déclaré au moment de son élimination, auprès de Télé Star

La jolie Mentissa sait d’ailleurs que le public a fait d’elle la favorite et connait donc une énorme pression : « À chaque fois qu’on me le dit je n’y crois pas. Après ça me touche mais ça rajoute une petite pression. C’est une victoire et une récompense de me dire que le gens me soutiennent. Vu qu’on m’attend au tournant je me dis par contre que je n’ai pas à le droit à l’erreur, jamais. »

Son coach, Vianney, lui, est à ce point investi et désireux de la faire gagner, qu’il a fini par l’inviter chez lui et lui a présenté sa petite famille, à commencer par son adorable boule de poils. 

À voir également : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere pour Miss Univers ? Sa réponse cash ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet