"Mensonges, harcèlement…" : Karine Le Marchand en guerre contre Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP s'explique

Depuis maintenant quelques semaines Cyril Hanouna et Karine Le Marchand sont en guerre. Une situation compliquée pour l’animateur qui a décidé de crever l’abcès en direct.


Une guerre sur le point de se solder ? Pas sûr, mais une trêve ne semble cependant plus si loin. Il faut dire que ce conflit est arrivé tel un cheveu sur la soupe pour Cyril Hanouna.

Le 16 décembre dernier, le chroniqueur Jean-Michel Maire s’est directement attaqué à la présentatrice de L’amour est dans le pré suite à son intervention à la clinique des Champs Elysées. En effet, ce dernier avait affirmé sur le plateau de TPMP que Karine Le Marchand avait quitté la clinique en refusant de payer la prestation « Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30 % à peu près en échange d’une petite photo. Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : « Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer, voyez-ça avec la patronne », tout en jugeant l’animatrice « capricieuse ». Une affirmation démentie par la principale intéressée qui a immédiatement publié sur son compte Instagram les propos de la directrice générale de la clinique attestant du caractère mensonger des « mots utilisés par Jean-Michel Maire », avec pour légende de l’animatrice « Vérifié, Mensonges, harcèlement… No comment… ».

Quelques mots qui ont ensuite pris une ampleur bien plus importante lorsque la direction de M6 a décidé de réagir avec la publication d’un communiqué sur le compte Twitter officiel de la chaîne deux jours plus tard. Des écrits prenant la défense de Karine Le Marchand et annonçant des mesures restrictives à l’encontre de Touche pas à mon poste. Suite à ça, Cyril Hanouna avait voulu minimiser la situation en s’expliquant sur Twitter lui aussi, « Il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8 Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka ».

Alors, pour démarrer l’année 2021 sur le bon chemin, Cyril Hanouna a tenu à évoquer une nouvelle fois ce sujet en direct sur le plateau de TPMP ce jeudi 7 janvier. Ami de Stéphane Plaza, les deux animateurs communiquent régulièrement, « Vous savez quoi, je crois qu’il habite avec Karine Le Marchand donc embrasse-la aussi pour la nouvelle année ». Avant de préciser à ses chroniqueurs que « Stéphane, ça le fait chier qu’on soit fâchés Karine et moi et il n’arrête pas de me le dire« … Serait-ce un premier pas vers la paix pour le trublion ?

À voir aussi : Karine Le Marchand fait une importante révélation au sujet de sa situation amoureuse 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet