Mémoires du prince Harry : ces 4 personnes chères à son coeur à qui il dédicace son livre

En ce mardi 10 janvier, Le Suppléant – l’ouvrage du prince Harry – vient de débarquer dans les librairies françaises aux éditions Fayard. Et dès les premières pages, le fils du roi Charles III a tenu à dédicacer ses mémoires à quatre personnes qui lui sont chères…

C’est une sortie littéraire pour le moins très attendue. Ce mardi 10 janvier, les lecteurs du monde entier peuvent enfin se procurer les mémoires du prince Harry : Le Suppléant, un ouvrage paru aux éditions Fayard. Et dans les premières pages de son ouvrage, le frère du prince William a tenu à faire une belle attention à quatre personnes qui ont véritablement marqué sa vie.

Si sa relation avec la famille royale est actuellement conflictuelle, le prince Harry a d’abord tenu à saluer les personnes qui lui sont chères. « Pour Meg, Archi et Lili« , peut-on rapidement découvrir. Pourtant, son épouse et ses deux enfants n’ont pas été les seules personnes à qui le fils du roi Charles III a dédicacé son ouvrage. « Et, bien sûr, ma mère« , a-t-il ajouté, tendrement. Une dernière mention qui témoigne à quel point le père de famille continue, au quotidien, de penser à sa mère, Lady Diana – emportée dans un accident de voiture, le 31 août 1997.

>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !

Prince Harry : ses confidences sur la mort de sa mère

Si le père d’Archie et Lilibet pense régulièrement à sa mère, il lui arrive également de penser au jour où elle a quitté ce monde. Pour preuve, lundi 9 janvier, le 19.45 a dévoilé certains extraits de son entrevue accordée à CBS. Et face au journaliste Anderson Cooper, l’époux de Meghan Markle a partagé des révélations sur la mort de Lady Diana.

En effet, le prince Harry a ainsi révélé avoir voulu voir des photos de l’accident de sa mère, « pour avoir la preuve » qu’elle était bel et bien morte. Sous le choc, ce dernier avait vraisemblablement eu du mal à croire la nouvelle. « La preuve qu’elle avait été dans la voiture, qu’elle avait été blessée, que les paparazzis qui l’avaient poursuivi dans le tunnel étaient ceux qui prenaient encore des photos alors qu’elle mourrait, à l’arrière du véhicule« , a-t-il ensuite précisé. Et de conclure, en toute transparence, sur ce qu’il a pu observer sur ces fameuses photographies : « Tout ce que j’ai vu, c’est l’arrière de la tête de maman, affalé sur le siège arrière« . Une image qui a probablement marqué ce dernier pendant de nombreuses années…

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Diana Princesse de Galles

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !


Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.

Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.

En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet