Melrose Place : Heather Locklear méconnaissable, son évolution physique depuis la fin de la série il…

Elle est connue notamment pour son rôle d’Amanda Woodward dans la série Melrose Place, Heather Locklear est empêtrée dans des problèmes d’addictions. Celle qui a débuté sa carrière d’actrice à 20 ans est aujourd’hui l’ombre d’elle-même.

A 61 ans, Heather Locklear a disparu des studios de tournage. Pourtant, dès l’âge de 20 ans, elle s’est illustrée dans de nombreuses séries télévisées. Au début des années 80, elle débute sa carrière dans la série Chips. En 1982, sa carrière décolle littéralement lorsqu’elle décroche un rôle dans le feuilleton à succès Dynastie. Avec son physique de mannequin, elle ne tarde pas à être repérée pour d’autres rôles notamment dans Hooker lorsqu’elle endosse le costume d’une jeune recrue de la police de Los Angeles. Mais le rôle qui marquera la carrière d’Heather Locklear, c’est celui d’Amanda Woodward dans Melrose Place. Un rôle qui lui vaudra quatre nominations aux Golden Globes.

Si la carrière de la californienne est retentissante pendant plus de 20 ans, elle connait une baisse de régime dans les années 2000. La comédienne s’illustre dans les séries Spin City et Scrubs avant une traversée du désert qui se poursuit encore aujourd’hui. En effet, Heather Locklear fait désormais la une des tabloïds pour ses frasques. Conduites en état d’ivresse et cures de désintoxication font partie de son quotidien. En 2020, la star avait pourtant décidé de se soigner dans un centre spécialisé. "Tout le monde espère que cette fois sera différente, mais c’est difficile à dire", confiait un proche à People avant d’ajouter : "Elle a été en cure de désintoxication plus de 20 fois, peut-être 25 fois. Le problème d’Heather, c’est qu’elle ne prend rien au sérieux."

Source: Lire L’Article Complet