Accueil » Célébrités »
Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie) “se sent bien” à 59 ans : “J’ai l’allure d’une grand-mère”
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, lundi 3 juillet, l’actrice américaine Melissa Gilbert a évoqué son rapport à l’âge et la manière dont elle a fini par s’accepter, après avoir un peu abusé de la médecine esthétique.
En juin dernier, l’actrice Melissa Gilbert, star de l’ancienne série télévisée La Petite Maison dans la prairie, se trouvait au Festival de la Télévision de Monte-Carlo. Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, lundi 3 juillet, celle qui incarnait à l’écran le rôle emblématique de Laura Ingalls s’est confiée sur son audition dans le programme qui l’a fait connaître au grand public, sur son épisode préféré, mais aussi sur son rapport au temps qui passe.
Interrogée sur la pression qu’elle a pu ressentir au fil des années, vis-à-vis de son apparence, Melissa Gilbert a révélé que c’est en effet quelque chose qui la concerne. « C’est terrible. Je colorais mes cheveux et faisais des injections au visage », a expliqué la comédienne américaine qui reconnaissait elle-même qu’elle avait « commencé à ne plus [s]e ressembler, il y a une dizaine d’années » à cause de son recours excessif à la médecine esthétique. Décidée à faire marche arrière avant qu’il ne soit trop tard, elle a « tout arrêté » et s’est « installée dans le Michigan », comme pour commencer une nouvelle vie. Depuis, la figure emblématique de La Petite Maison de la prairie s’assume entièrement au naturel, comme elle l’a confié : « Aujourd’hui, à 59 ans, j’ai l’allure d’une grand-mère et je me sens bien dans ma peau ! »
>> PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Une actrice qui ne veut plus « tricher » sur son âge
Dans les colonnes de Gala, le 29 juin dernier, Melissa Gilbert révélait déjà qu’elle avait « envie de vieillir avec grâce et gratitude pour les années vécues », sans vouloir mentir sur son physique. « À quoi ça sert de tricher quand, même avec les meilleurs résultats, les gens peuvent faire les calculs ? Sans compter qu’il est impossible de faire totalement illusion », avait-elle estimé, en toute franchise. Mariée depuis 2013 à son troisième mari, le producteur et réalisateur Timothy Busfield, l’actrice semble avoir trouvé son équilibre. Toujours auprès du magazine Gala, elle avait déclaré, avec tendresse : « Je crois que, l’un comme l’autre, nous étions détoxifiés de nos expériences passées. » Avec le recul, elle a assuré qu’ils « apparti[ennent] au même milieu et [qu’ils ne sont] plus encombrés par [leur] ego ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Melissa Gilbert
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.
Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.
Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…
À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.
Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .
La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet