Célébrités

Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie) : à 56 ans, elle vient de subir une grosse opération

Melissa Gilbert a subi sa quatrième opération du dos ce jeudi 19 novembre. Elle a posté une photo d’elle dans sa chambre d’hôpital après l’intervention, durant laquelle on lui a posé un disque artificiel.

Melissa Gilbert, connue pour son rôle de Laura Ingalls dans La Petite maison dans la prairie, a dû subir sa quatrième opération du dos. L’ancienne actrice de 56 ans a fait la chronique de ses problème de santé sur son compte Instagram, et s’est réjouie de l’issue de cette intervention chirurgicale ce vendredi 20 novembre. “L’opération s’est soldée d’un succès incroyable !, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle dans sa chambre d’hôpital. Le Dr. Bray a pu enlever l’ancienne prothèse, d’éliminer les excroissances osseuses qui provoquaient l’engourdissement de ma main droite, et, et, et… Il a pu me donner le disque artificiel !!!

Avant de tenir ses fans au courant de ce qui l’attend, et de les remercier : “Désormais je me concentre sur mon rétablissement et sur le fait de ne pas attraper le Covid. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je vous renvoie tant d’amour à vous tous. Et joyeux Thanksgiving !!!

https://www.instagram.com/p/CHynVANlNYB/

A post shared by Melissa Gilbert (@melissagilbertofficial)

Une douleur “constante”

En avril dernier, l’ex-actrice, qui avait tenté d’être élue au Congrès américain en 2015, a dévoilé que son médecin lui a annoncé qu’elle avait besoin d’une nouvelle intervention chirurgicale pour poser “un disque artificiel. L’opération devait se dérouler dans les six mois qui suivaient mais elle a préféré attendre le plus longtemps possible en pleine pandémie.

Je suis arrivée à un point où la douleur est constante et les doigts de ma main droite commencent à picoter“, a-t-elle expliqué avant l’opération, selon le Daily Mail. Le tabloïd rapporte qu’elle a subi des fusions en 2001, 2010 et 2016. Cette dernière intervention chirurgicale devrait lui éviter une quatrième fusion. Elle peut désormais se reposer au côté de son mari Timothy Busfield, qu’elle a rencontré suite à son deuxième divorce en 2011.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet