Célébrités

Melissa Benoist (Supergirl) maman pour la première fois, elle se confie sur sa nouvelle vie

Alors qu’elle est devenue maman pour la première fois, Melissa Benoist s’est confiée sur son nouveau rôle et sa nouvelle vie.

Récemment, Blake Jenner admettait les faits de violences conjugales envers son ex-femme Melissa Benoist et contre-attaquait par la même occasion. Un témoignage auquel la star de Supergirl n’a pas réagi et pour cause, cette dernière a bien mieux à faire ! Eh oui, l’actrice américaine de 32 ans est devenue mère pour la toute première fois il y a peu aux côtés de son mari Chris Wood et concentre désormais toute son énergie sur son nouveau bonheur, un petit garçon répondant au doux nom d’Huxley Robert. Si elle ne s’était jusqu’à maintenant pas exprimée sur son nouveau rôle de mère, c’est désormais chose faite !

Comme vous pouvez vous en douter, Melissa Benoist nage dans le bonheur et n’a pas pu cacher son excitation lors d’un échange sur Instagram avec Karen Bass, une politicienne américaine : “Il est le meilleur. J’adore être maman, c’est tellement un amour” dit-elle enjouée “Il est déjà si grand et chaque jour je pleure parce qu’il a gagné quelques grammes”. Quant à son premier Halloween en compagnie du bébé ? L’actrice a déjà tout prévu : “Nous allons probablement regarder des films… C’est dommage que nous ne puissions pas aller chercher des friandises mais c’est pour une bonne raison”. D’adorables révélations comme on les aime ! Et pour toujours plus de tendresse, découvrez le touchant message de Chyler Leigh pour l’anniversaire de Melissa Benoist.

Source: Lire L’Article Complet