Mélina et Yannick (MAPR 5) divorcés : la jeune femme dévoile les raisons de leur séparation

Dès le lendemain de la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Mélina a annoncé s’être séparée de Yannick, son mari rencontré dans le programme. Ce mercredi 26 mai, elle livre quelques détails sur cette rupture.

Quand M6 a clos la cinquième saison de Mariés au premier regard, trois couples étaient annoncés comme étant encore ensemble : Laure et Matthieu, qui attendent même un enfant, Frédéric et Emeline, ainsi que Yannick et Mélina. Sauf que le lendemain de la diffusion de l’ultime épisode, une vague de séparations a fait de l’amour que se porte Laure et Matthieu le seul survivant. Emeline a fait part de sa séparation, et, dans le même temps ou presque, Mélina a officialisé sa rupture avec Yannick. « Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle », avait annoncé la brune sur son compte Instagram.

« C’est vraiment mort »

Depuis une semaine, les ex-amoureux ne s’épanchaient pas sur les raisons de cette rupture. Sur son compte Instagram, Mélina vient de le faire, ce mercredi 26 mai, et explique que le divorce est à l’initiative de… Yannick. « C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire, affirme-t-elle. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours ».

« Ca fait partie des épreuves de la vie », ajoute-t-elle, précisant qu’une rupture était toujours difficile à vivre. « Quand on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain, donc, effectivement, des sentiments, il y en a encore, explique-t-elle, avant d’insister : « Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu ».

Source: Lire L’Article Complet