Melha Bedia cambriolée à Paris : découvrez à combien s'élèvent les dégats…

Au lendemain du cambriolage de l’antiquaire Caroline Margeridon, c’est maintenant l’actrice Melha Bedia qui a perdu gros…

Série noire chez les stars. Après Caroline Margeridon, antiquaire et acheteuse dans l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » sur France 2, on apprend ce 16 février qu’une autre célébrité a été la cible de malfaiteurs, à Paris… Il s’agit de l’actrice Melha Bedia, 30, vue dans « Forte » en 2020.

Après Caroline Margeridon, Melha Bedia

Si vendredi dernier, le cambriolage a eu lieu dans le 17ème arrondissement de la capitale, cette fois-ci, c’est dans le 2ème arrondissement qu’ont été signalés des vols… En effet, ce dimanche, Melha Bedia a appelé la police en constatant les dégâts de retour chez elle, vers 18h30.

Selon le Parisien, « deux montres de marque Rolex d’une valeur de 15 000 et de 9 000 € » ont été dérobées à Melha Bedia. La petite soeur de Ramzi Bedia y a également laissé son iPhone pro max qui vaut 1 200 euros et qui contiendrait « les coordonnées téléphoniques d’hommes politiques » nous dit-on.

Et d’ajouter, au commissariat du 4ème arrondissement de Paris (qui est chargé de mener les investigations) : que « le ou les malfaiteurs ont neutralisé son chien en utilisant du gaz lacrymogène ».

Comme pour Caroline Margeridon, le cambriolage a eu lieu dans l’après-midi. Il y a quelques jours, nos confrères rapportaient que cette star du paf avait perdu près de 500 000 euros dans son cambriolage, entre les bijoux, montres, la maroquinerie de luxe et l’argent liquide qu’on lui a volé.

Ce 15 février, elle s’est dite encore « traumatisée » et « choquée » par cet évènement, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. Elle a par ailleurs promis de retrouver les coupables.

Conséquences de la crise du Covid-19

Dans ses colonnes, le Parisien rappelle par ailleurs que « les cambriolages ont mécaniquement baissé avec la crise sanitaire en 2020 mais ils restent un problème endémique à Paris car les voleurs savent que leur butin y sera conséquent ». Faites attention.

Source: Lire L’Article Complet