Melanight (La Villa des Coeurs Brisés 6) : Après Sarah Lopez, elle déclare la guerre à Mélanie Orl et la tacle violemment

Après Sarah Lopez, Melanight a pris la parole dans sa story Instagram et a déclaré la guerre à Mélanie Orl, qui a tenté de se rapprocher de Romain dans La Villa des Coeurs Brisés 6.

Sarah Lopez, qui est en guerre avec Melanight de La Villa des Coeurs Brisés 6, a décidé de lui présenter ses excuses. Mais elle n’est pas la seule à être dans le viseur de Melanight en ce moment, puisque cette dernière est aussi fâchée avec Mélanie Orl. C’est en regardant les épisodes du programme de TFX, dans lequel elle a pour le moment fait une apparition remarquée dans le patio pour tenter de reconquérir Romain, qu’elle a découvert le vrai visage de sa rivale, qui était intéressée elle aussi par le jeune homme. Très agacée, elle a donc pris la parole dans sa story Instagram le 22 mars 2021 pour la tacler violemment…



Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Melanight, qui est proche d’une actrice de la série Demain nous appartient, a d’abord déclaré : “Y’a certaines personnes que je n’aurais jamais dû calculer. Je savais qu’il y avait des rats dans la télé-réalité, mais à ce point là. Critiquer une fille que tu ne connais pas tout ça pour se taper un mec… Écraser pour briller et après ça vient me lécher les fesses, vive l’hypocrisie. Mais si on m’avait dit ça avant, ça se serait passé autrement”. Après ça, elle a aussi écrit les messages suivants à l’intention de Mélanie Orl : “Enfoncer une personne qui souffre… Ça ne se pardonnera jamais…” ou encore : “Y’a que les montagnes qui ne se croisent pas, faire la sal*pe derrière un écran c’est devenu une habitude pour certaines”… Des propos que sa nouvelle ennemie a préféré ignorer en la bloquant sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet