Accueil » Célébrités »
Mélanie Thierry addict au cannabis ? La compagne de Raphaël fume "quinze pétards par jour" et fait de TRÈS grosses révélations…
Actrice connue, épouse épanouie et maman dévouée, Mélanie Thierry a, dans le passé, souffert d’une addiction au cannabis qui aurait pu lui gâcher la vie…
Ce jeudi 4 février dans le rôle d’Ariane, Mélanie Thierry est apparue pour la première fois dans « En thérapie », diffusée sur Arte, la nouvelle série produite par Eric Toledano et Olivier Nakache. Si cette nouvelle série était comme une évidence pour l’actrice, c’est parce qu’avant de débuter le tournage, elle suivait elle-même une thérapie avec un professionnel, pour sa vie privée.
Des rendez-vous avec un thérapeute durant lesquels elle a évoqué sa vie, mais peut-être également son passé, pour comprendre les raisons du présent. D’autant plus que le passé de Mélanie Thierry a été quelque peu mouvementé, notamment de par son addiction au cannabis lorsqu’elle était encore adolescente.
« Je fumais du matin au soir »
C’est d’ailleurs auprès de nos confrères de Paris Match, en 2009, que la comédienne avait évoqué ce passé tumultueux, « Pendant mon adolescence, je fumais des joints. Ça m’embuait le cerveau.« , avant de préciser qu’il est pour elle impossible aujourd’hui d’en consommer de nouveau, risquant une crise de paranoïa, « Mon Dieu que ça m’a ramollie. Je fumais du matin au soir, quinze pétards par jour, presque sans tabac. Maintenant, j’ai arrêté : ça me rend complètement parano. Et comme j’ai stoppé la cigarette quand je suis tombée enceinte… ».
Si elle est sortie de cette période très néfaste à l’époque, c’est avant tout grâce à elle-même, et notamment grâce à son bon sens, « J’ai changé de mec, ça a modifié ma vie. J’ai changé aussi de fréquentations ». Une période d’adolescente rebelle, puisque grâce au cannabis, la compagne de Raphaël pensait être « cool et fun » et ainsi pouvoir dire « Fuck à tout le monde. », alors qu’elle s’en rend désormais compte, à cette époque, au lieu de lui donner de la liberté, la drogue l’enfermait, « Mais si je n’avais pas ce qu’il fallait dans mon placard, je faisais une crise d’angoisse, je ne dormais pas de la nuit, je passais 15 coups de téléphone ! J’étais tout sauf libre ».
A voir aussi : Mélanie Thierry fait de très étonnantes révélations sur son couple
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet