Mélanie Page présente dans le public de Taratata : sa réponse cash aux détracteurs

Mélanie Page fait partie des rares privilégiés qui peuvent se rendre dans le public de Taratata. Il faut dire qu’elle est la femme de l’animateur Nagui. Un détail qui en agace plus d’un sur les réseaux sociaux et à qui la comédienne vient de répondre.

Nagui

Mélanie Page

La crise sanitaire provoquée par l’arrivée du coronavirus a chamboulé le monde entier. Commerce, voyage, rassemblement… Face à l’épidémie, de nombreuses mesures ont été prises pour éviter la propagation de la Covid-19. C’est ainsi que les tournages de séries, de films et les enregistrements d’émissions de télévision ont également été perturbés. Le brassage de personnes étant interdit, rien ne pouvait se dérouler sans que des tests PCR ne soient réalisés sur les membres des équipes de tournage et que tous soient équipés d’un masque tout en respectant les gestes barrières et l’utilisation de gel hydroalcoolique. Si intégrer ce processus a semblé impossible au départ, il est vite devenu naturel et automatique. C’est ainsi que les spectateurs ont modérément pu réintégrer les publics des émissions, parmi lesquels Taratata. Après plus d’un an sans concerts ni spectacles, participer à l’un de ces tournages est une chance. Mélanie Page en a profité.

« Presque tous les Taratata »

La comédienne de 45 ans est régulièrement aperçue dans les « gradins », derrière Nagui. Si tous n’ont pas cette chance, il faut rappeler que Mélanie Page n’est autre que la femme de l’animateur et la mère de ses enfants. Un privilège naturel et normal qui ne passe cependant pas auprès des internautes.

Nombreux ont été les téléspectateurs, lassés de ne pas pouvoir bouger de leur canapé pour découvrir des programmes, à pointer du doigt la présence quasi constante de Mélanie Page derrière Nagui lors des émissions de variétés qu’il anime. S’ils ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux, l’ex-actrice de Sous le soleil a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes : « En vingt et un ans, je suis venue à presque tous les Taratata, et je suis toujours assise derrière mon mari. J’aime bien me mettre derrière lui, on se parle entre deux séquences, confie-t-elle à Télé Star. Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage ». Tous ceux qui se félicitaient d’avoir découvert le passe-droit de Mélanie Page en pleine crise sanitaire risquent de tomber de haut.

Source: Lire L’Article Complet