Accueil » Célébrités »
Mélanie Page pistonnée par son compagnon Nagui dans "L’école de la vie" ? Sa réponse cash
Le 21 avril 2021, France 2 a lancé L’école de la vie, une série sur l’univers scolaire produite par Nagui. Une fiction dans laquelle apparaît sa compagne, Mélanie Page, laquelle s’est confiée dans le Télé Star du 26 avril sur son implication dans ce projet.
- Mélanie Page
- Nagui
Avec 3,5 millions de téléspectateurs réunis devant France 2 mercredi 21 avril 2021, L’école de la vie a suscité la curiosité. Il faut dire que ce feuilleton de six épisodes traitant l’univers scolaire à travers la reconstruction professionnelle et personnelle d’un professeur d’histoire-géographie s’inscrit dans l’époque. Et cette fiction réussie est portée par un casting de grande qualité, avec en tête Guillaume Labbé, le nouveau chouchou de la fiction française, que les sériephiles ont notamment pu voir dans Je te promets. Mais le reste des comédiens choisis n’a rien à envier à l’ancien modèle des Dieux du Stade, Émilie Dequenne, Bruno Sanchez (Liliane de Catherine et Liliane) ou encore Florence Pernel apportant leur contribution.
Les fans du premier épisode doivent notamment cette série à Nagui, qui l’a co-produite, et dont le thème de l’éducation a évoqué chez lui des souvenirs personnels. Ses parents, aujourd’hui disparus, étaient tous les deux professeurs. « Je ne peux pas ne pas être ému à l’idée de me dire que ma première série parle d’enseignants. Elle entre en résonance avec ce qu’ils sont à mes yeux : les piliers du monde de demain », confiait-il à nos confrères de Télé-Loisirs. L’animateur, qui a décidé de quitter la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, a pioché dans son carnet d’adresses pour recruter des acteurs reconnus (François Berléand ou Marc Lavoine entre autres).
« Avec Nagui, on est jamais dans l’esprit piston »
Mais il n’est pas allé bien loin pour convaincre sa compagne Mélanie Page de tenir le rôle de Sandrine Joubert, une prof de maths autoritaire et mystérieuse, qui ne laisse rien échapper de sa vie personnelle. De là à envisager que la belle blonde ait été pistonnée par son co-producteur de mari ? La comédienne a balayé cette vilaine rumeur dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 26 avril 2021. « Avec lui (Nagui, ndlr) on est jamais dans l’esprit « piston » » a-t-elle souligné, avant de raconter le déroulement de son recrutement. « La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n’avais pas envie de décevoir. » Aucun privilège n’aura été accordé à Nagui qui, comme n’importe quel téléspectateur lambda, découvrira tous les mercredis soirs la prestation de son amoureuse.
A lire aussi : Nagui : son hommage émouvant à sa mère enseignante, victime de harcèlement
Source: Lire L’Article Complet