Célébrités

Mélanie Page : la femme de Nagui explique pourquoi elle a retiré son alliance

Mardi 2 septembre 2020, Mélanie Page a partagé un moment de son aventure à Fort Boyard avec ses abonnés Instagram. L’un d’entre eux a d’ailleurs remarqué que la femme de Nagui ne portait plus son alliance.

  • Nagui
  • Mélanie Page

Samedi 5 septembre 2020, de nouvelles personnalités se sont mesurées aux terribles épreuves de Fort Boyard sur France 2. Pour ce nouveau numéro, ce sont Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Carla Lazzari, Sidonie Bonnec et Mélanie Page qui sont venus défier le Père Fouras. Une venue en faveur de l’association Un petit bagage d’amour qui collecte et distribue tout le matériel nécessaire aux futures mamans vivant en grande précarité et devant se rendre à la maternité. Des candidats qui se sont montrés à la hauteur du défi puisqu’ils sont repartis avec la jolie somme de 10 853 euros. Mais avant cela, l’une des participantes avait dévoilé quelques coulisses du célèbre jeu d’aventures de France 2. Mélanie Page, actrice et compagne de l’animateur Nagui, avait déjà évoqué sa présence à Fort Boyard à ses abonnés Instagram au côté de Sidonie Bonnec. Mardi 2 septembre 2020, la comédienne a même posé devant la salle du trésor. Mais sur ce cliché, un détail inhabituel n’a pas échappé à l’un de ses abonnés.

Mélanie Page a été contrainte de retirer son alliance

Quelques souvenirs du tournage de #fortboyard diffusé samedi 5 septembre…“, a légendé l’actrice avant d’être interpellée dans un commentaire. “Pas d’alliance ?”, a demandé un des followers de Mélanie Page en ajoutant : “Ben alors c’est mieux pour draguer le Père Fouras ?”. La compagne de Nagui s’est immédiatement fendue d’une réponse afin de s’expliquer. “Vous êtes observateurs… “, a-t-elle répondu. “Oui ça m’a fait très bizarre de l’enlever… mais… pas de bijoux sur le Fort ! On est en mode combat !” a-t-elle indiqué avant à son tour de compléter sa réponse par un trait d’humour : “Et le Père Fouras est effectivement très séduisant…” De quoi rassurer les fans des deux tourtereaux qui filent le parfait amour depuis maintenant près de vingt ans et qui sont les heureux parents de deux enfants, Roxanne, née en 2004 et Annabel, en 2008.

Quelques souvenirs du tournage de #fortboyard diffusé samedi 5 septembre… @sidoniebonnec @carlamusicoff

A post shared byMélanie Page (@mapelinage) on

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : cette photo dossier de Nagui dévoilée par l’équipe de l’émission

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet