Accueil » Célébrités »
Mélanie Page : cette étonnante confidence sur son couple avec Nagui
Dans un entretien accordé à Télé Star, Mélanie Page a fait quelques confidences sur son intimité avec son mari Nagui, entre leurs carrières respectives et leur amour.
Nagui
Mélanie Page
Depuis plus de 20 ans, Nagui et Mélanie Page vivent le grand amour. Cependant les tourtereaux veillent à ne pas mélanger leurs vies professionnelles et leur relation amoureuse. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Mélanie Page a fait de rares confidences sur son intimé avec le présentateur de N’oubliez pas les paroles. « En vingt et un ans, je suis venue à presque tous les Taratata, et je suis toujours assise derrière mon mari… J’aime bien me mettre derrière lui, on se parle entre deux séquences… Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage ! », a-t-elle déclaré.
En effet, la comédienne a régulièrement été aperçue dans les gradins de l’émission phare de France 2, alors que depuis un an, les tournages ont été bouleversés par la pandémie de Covid-19 et que le public a été extrêmement restreint. Un « privilège » qui n’a pas échappé aux téléspectateurs qui ont alors dénoncé un « passe-droit » alors qu’eux ne peuvent pas bouger de leur canapé. Cette déclaration leur permettra (peut-être) d’avoir la réponse à sa récente présence en plateau.
« On n’est pas dans l’esprit piston »
Au cours de l’entretien, l’ex actrice de Sous le soleil a également évoqué le rôle de professeur de maths qu’elle incarne dans L’école de la vie, la nouvelle série de France 2, produite par son mari et dont le premier épisode a été diffusé le mercredi 5 mai dernier. « Elle est autoritaire et mystérieuse. Elle cloisonne, ne mélange en rien sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Mais elle a quand même un cœur : elle sait venir en aide aux élèves qui en ont besoin. Le fait qu’elle participe à des repas avec ses collègues prouve qu’elle est appréciée », a-t-elle expliqué.
Avait-elle connaissance du projet via son mari, qui a récemment décidé d’arrêter l’animation de l’émission du midi Tout le monde veut prendre sa place ? Non. « J’en avais entendu parler en amont mais avec lui on n’est jamais dans l’esprit ‘piston’, etc. La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n’avais pas envie de décevoir », a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet