Accueil » Célébrités »
Mélanie Da Cruz déçue pour son compagnon Anthony Martial : elle exprime sa frustration
La liste des 26 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour l’Euro 2021 a fait quelques déçus comme Anthony Martial, non-retenu. Sa compagne, Mélanie Da Cruz, n’a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux.
Mélanie Da Cruz
Anthony Martial
Avec la présentation du groupe tricolore retenu pour le prochain championnat d’Europe (11 juin-11 juillet 2021), le compte à rebours a été lancé. Ils sont en effet 26 à être attendus dans les prochains jours à Clairefontaine pour préparer cette échéance, dont Karim Benzema qui a signé un retour fracassant. Après tant d’années à ignorer l’attaquant madrilène, Didier Deschamps a choisi de lui tendre la main et de lui donner l’occasion d’écrire un deuxième chapitre avec les Bleus. Avec le quatrième meilleur buteur de l’histoire de la ligue des champions, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, l’équipe de France possède un potentiel offensif hors du commun. Un secteur privé d’Anthony Martial, blessé au genou et donc écarté par le sélectionneur de cette compétition. L’attaquant de Manchester United peut s’estimer maudit, lui qui a tant de fois été pénalisé par des pépins physiques à l’approche de grands rendez-vous.
« Ça m’a mis un coup au moral »
S’il s’est muré dans le silence depuis l’annonce du 18 mai, sa compagne, Mélanie Da Cruz, a, elle, pris son smartphone pour faire part de sa déception. « Hier vers midi nous avons appris qu’Anthony ne serait pas en sélection. Il a parlé avec le coach avant l’annonce. Ça m’a mis un coup en plus au moral, même s’il y a pire dans la vie », a commenté la starlette de télé-réalité sur Snapchat, le 19 mai dernier. « Ce n’est pas facile de voir quelqu’un qui se bat pour revenir et qu’au final ça se passe comme ça. » La femme de footballeur, snobée par ses consoeurs, n’en veut pas à Didier Deschamps et espère des lendemains meilleurs. « Bien évidemment c’est un choix totalement respectable. Il y a plein de gens qui n’ont pas trop compris, nous avons reçu des messages dans tous les sens. Sachez que le coach a été bienveillant avec Anthony. Mais ça n’empêche pas que c’est dur. Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue. » Son époux aura bien besoin de son soutien ces prochains jours, surtout en cas de bon parcours des Bleus.
Source: Lire L’Article Complet