Accueil » Célébrités »
Melania Trump secouée par la Covid-19 : sa totale guérison a pris « beaucoup, beaucoup de temps »
En octobre dernier, Melania Trump, tout comme son mari, était touchée par la Covid-19. Un virus dont l’ex-First Lady a mis beaucoup de temps à se remettre selon les informations rapportées par CNN.
A propos de
-
Melania Trump
-
Donald Trump
Le 5 octobre 2020, Melania Trump brisait le silence. Alors que son mari Donald Trump avait révélé quelques jours plus tôt qu’ils étaient tous les deux positifs à la Covid-19, la Première dame avait souhaité donner de ses nouvelles et rassurer les américains. Ma famille est reconnaissante pour toutes ces prières et ce soutien ! Je me sens bien et je continuerai à me reposer à la maison, » avait-elle confié sur son compte Twitter. Alors que son mari avait été transporté en hélicoptère au centre militaire de Walter Reed, un complexe hospitalier situé dans la banlieue de Washington, Melania Trump choisissait plutôt de se cloîtrer à la Maison Blanche.
Autre différence au sein du couple, Donald Trump avait choisi de suivre un traitement expérimental de la société Regeneron, alors que son épouse avait opté pour une voie plus naturelle. Celle qui souffrait alors de fatigue, courbatures, maux de gorge et de tête, « a insisté pour laisser le virus suivre son cours et a traité ses symptômes avec des soins holistiques, comme des tisanes, et n’a rien pris de plus fort que des antalgiques en vente libre » rapporte CNN. Une méthode qui, si elle a fonctionné, a pris du temps : « Il lui a fallu ‘très, très longtemps’ pour se rétablir ».
La vérité cachée sur l’état de santé du président ?
De son côté, si Donald Trump a fait bonne figure en public, en privé, son état de santé aurait sérieusement préoccupé le personnel soignant. Particulièrement vulnérable, il aurait été envisagé de mettre le président des Etats-Unis sous respirateur, rapportent nos confrères. « Quand l’homme d’affaires a été transporté par avion au centre militaire de Walter Reed, il avait non seulement des difficultés à respirer, mais avait aussi reçu un supplément d’oxygène« a souligné une source. Une question se pose alors : l’état de santé de l’ancien président était-il pire que ce que les fonctionnaires étaient prêts à reconnaître publiquement ? A l’aune de ces révélations, un vrai manque de transparence vis-à-vis du peuple américain est pointé du doigt.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet