Melania Trump pressée au divorce ? « Il faut faire vite avant que Donald n’ait plus de cash »

Alors que le procès en destitution de Donald Trump commence le 9 février prochain, un expert en gestion de marque et de réputation a incité Melania Trump à divorcer de son mari, avant sa ruine.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

L’affaire s’annonce mal pour Donald Trump. Grand perdant de l’élection présidentielle américaine, l’ex-chef d’Etat doit désormais faire face à son procès en destitution, qui débute le 9 février prochain. Abandonné par ses avocats, le milliardaire pourrait-il être également être quitté par son épouse, Melania ? C’est ce qu’enjoint Eric Schiffer, un expert en gestion de marque et de réputation, dans le Daily Star. Alors que les rumeurs sur un potentiel divorce entre les deux anciens locataires de la Maison-Blanche ont été relancées, M. Schiffer conseille à l’ancien mannequin slovène d’« agir vite » si elle veut se séparer de son mari.

Selon cet expert américain, l’entourage de l’ex-First lady devrait l’empresser à enclencher la procédure, avant que Donald Trump ne se retrouve ruiné à cause des nombreuses accusations qui pèsent sur lui, notamment au niveau fiscal. « Les conseillers de Melania doivent l’encourager à se décider rapidement car divorcer de Donald pourrait lui rapporter 150 millions de dollars (124 millions d’euros), mais il faut faire vite avant qu’il n’ait plus de cash« , estime Eric Schiffer.

Donald Trump, visé par de nombreuses affaires

Si aujourd’hui les affirmations contradictoires s’accumulent autour de l’ancien couple présidentiel, plusieurs faits demeurent certains : les accusations contre Donald Trump pourraient durablement peser sur lui. En plus des scandales de l' »Ukrainegate » et de l’ingérence russe, le milliardaire américain est visé par deux enquêtes, dont l’une pour de possibles faits de fraude fiscale, d’arnaque à l’assurance et manipulations comptables. Des faits répréhensibles qui pourraient aboutir à une condamnation pénale. Une autre affaire, cette fois-ci au civil, vise la Trump Organization qui aurait menti sur la taille de ses actifs pour obtenir des prêts et des avantages fiscaux.

L’ancien président américain fait également l’objet d’accusations de financement frauduleux de sa campagne électorale en 2016. De plus, plusieurs femmes (au total une vingtaine) l’accusent pour des faits d’agressions sexuelles, viols ou de harcèlement sexuel. Autant de problèmes auxquels s’ajoute désormais le procès du Sénat, pour savoir si oui ou non Donald Trump a incité ses partisans à entrer dans le Capitole, le 6 janvier dernier. Le milliardaire américain n’a décidément pas fini s’embourber dans ses nombreuses affaires.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet