Melania Trump oubliée par Donald pour son anniversaire ? Elle n’est clairement pas sa priorité !

Ce mercredi 26 avril, Melania Trump a fêté son anniversaire en famille, à Mar-a-Lago. De son côté, son époux Donald Trump semble être plus préoccupé par ses problèmes avec la justice.

Depuis le 4 avril dernier, l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, fait face à la justice dans un procès pour fraude. L’homme d’affaires de 76 ans, qui a plaidé non coupable, est en effet été accusé d’avoir acheté le silence de Stormy Daniels, une ancienne actrice pornographique avec qui il aurait eu une relation en 2006. Depuis le début du procès, l’ancien animateur de télévision semble de plus en plus distant avec sa compagne, Melania Trump. La preuve ? Donald Trump n’est pas sûr de pouvoir se libérer pour l’anniversaire de cette dernière. « Si Donald est présent, il se joindra à la famille pour fêter l’anniversaire de sa femme », a ainsi révélé une source au magazine américain People.

Même s’il ne semble pas faire de l’anniversaire de sa femme une priorité, Donald Trump voudrait « rendre Melania heureuse« . « Ne vous laissez pas tromper par le franc-parler de l’ancien président et par l’influence dominante qu’il exerce sur son entourage. Il respecte et admire sa femme« , a indiqué une autre source à nos confrères outre-Atlantique. Et d’ajouter : « Ils ont un accord de partenariat plus que convenable. »

>> PHOTOS – Découvrez cinquante petites histoires sur Melania Trump

Melania Trump loin des polémiques : « Elle est à l’aise et heureuse »

Malgré les polémiques, les rumeurs et les problèmes avec la justice, le clan Trump semble rester très calme. En témoignent les révélations de nos confrères du magazine People, qui ont pu échanger avec des proches du couple. « [Melania Trump] est à l’aise et heureuse à Mar-a-Lago et a la chance d’être entourée par sa famille« , a assuré une source, pendant qu’une autre a révélé que l’ancienne Première dame des États-Unis était très appréciée par les membres de Mar-a-Lago : « Elle est adorable et gentille avec tout le monde et n’est pas toujours aussi silencieuse qu’on le pense. […] Elle a de nombreux centres d’intérêt et s’y consacre. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Melania Trump

  • Donald Trump

À découvrir en images

PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump

Cocasses, intrigantes ou inédites, découvrez 50 anecdotes sur l’ex-Première dame, à dévorer à votre guise ! C’est parti !

Citation extraite d’un enregistrement audio de l’été 2018 et révélé par une ancienne conseillère de la Première dame… Melania Trump se plaint alors d’être assimilée à la politique de son mari.

À la naissance de son fils Barron en 2006, Melania reçoit un cadeau insolite de la part d’Ellen DeGeneres. Une poussette en or équipée… d’un lustre. Melania déclare adorer le présent, qui l’amuse. Mais le doute subsiste quant au véritable objectif de l’animatrice télé. Voulait-elle se moquer ? Ellen DeGeneres n’a jamais expliqué…

Photo d’illustration : Melania Trump et Barron en 2012 à New York, pour la soirée « Bunny Hop » au Mémorial Sloankettering Cancer Center.

Melania Trump a déjà prêté serment en tant que présidente des Etats-Unis, en 1993, dans une publicité de mode en Slovénie. On la voit descendre d’un avion, défiler devant un parterre d’officiels et signer un document sur l’immigration.

Dès que Melania Trump entre dans une pièce, son parfum capte l’attention. Les photographes se ruent sur leur appareil et bien malin sera celui qui décodera la composition de la fragrance envoûtante. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », souligne Kate Bennett, auteure du livre Free, Melania, citée par le site ibtimes.

Photo d’illustration : Melania Trump pendant Hanukkah le 7 décembre 2017 à la Maison Blanche.

En mai 2018, Melania Trump se rend à l’hôpital. Certains dénoncent une coquetterie. Il s’agit pourtant d’une opération importante : retirer une tumeur rénale appelée « angiomyolipome ». Bénigne, par chance, mais qu’il faut prendre en charge.

Photo d’illustration: Melania Trump lors du sommet de l’OTAN en Belgique, le 11 juillet 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet