Melania Trump lâche son mari : cette absence qui fait jaser

Alors que Melania et Donald Trump ont quitté la Maison Blanche le 20 janvier dernier, les rumeurs de mésentente au sein du couple refont surface. Lors d’une soirée annuelle organisée à l’occasion du Super Bowl, l’ex First lady a brillé par son absence.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

Loin de la Maison Blanche, Melania Trump aurait-elle également pris ses distances avec Donald Trump ? Comme il est de coutume chaque année, l’ancien président des Etats-Unis a organisé une fête à l’occasion du Super Bowl au prestigieux club de Mar-a-Lago en Floride le 8 février dernier. Une cérémonie annuelle à laquelle participe d’ordinaire sa femme. Mais cette année, aucune trace de l’ex-mannequin, rapporte Daily Star.

Sur une vidéo qui filmait l’entrée au club, Donald Trump a été aperçu en costume bleu marine et cravate bleue, sans sa femme à son bras. « La fête était réussie, la nourriture était excellente, tout le monde était heureux, et il semblait détendu et dans son élément » a rassuré un invité. Donald Trump « a offert un salut poli mais sans sourire et n’était manifestement pas intéressé par une véritable conversation » a rapporté un autre. Les rumeurs de mésentente au sein du couple n’ont pas tardé à circuler, relançant les nombreuses rumeurs de divorce qui courent depuis des mois.

Des bureaux séparés

Loin de la Maison Blanche, Melania Trump semble réorganiser son quotidien. En tant que First Lady, elle avait dû se forcer à assister à de multiples cérémonies officielles pour ne pas attiser les mauvaises langues, mais désormais, l’ancien mannequin ne semble plus vouloir constamment donner le change. Faisant fi des rumeurs, l’énigmatique Melania Trump semble être plus occupée à se trouver des bureaux séparés pour écrire une nouvelle page de sa vie… avec ou sans son mari.

Crédits photos : Photonews / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet