Accueil » Célébrités »
Melania Trump : ce jour où elle s’est moquée de Donald Trump sur Twitter
Melania et Donald Trump sont au centre de nombreuses rumeurs. L’ancienne Première dame n’avait d’ailleurs pas hésité à se moquer de son mari sur Twitter.
A propos de
-
Melania Trump
-
Donald Trump
La relation de Donald et Melania Trump a souvent été au cœur de nombreuses polémiques. Si pendant son mandat, l’ancien président américain s’est risqué à quelques gestes tendres en public, comme toutes ces fois où il a tenté de lui prendre la main, l’ex-First Lady l’a souvent esquivé, sans même un regard. De quoi alimenter les rumeurs de tensions dans le couple. D’ailleurs, un autre détail a laissé présager qu’il y avait de l’huile sur le feu entre Melania et Donald Trump, pendant qu’ils résidaient à la Maison-Blanche.
En mai 2017, la femme du 45e chef d’État américain s’est moquée de son mari sur Twitter. « On dirait que le seul mur que Donald Trump a bâti est celui entre lui et @Flotus« , est le tweet que Melania Trump a aimé avec son compte personnel et certifié, Flotus faisant référence au compte officiel de la First Lady. Ce message, partagé par Andy Ostroy, était accompagné d’une image animée, montrant le visage de la principale intéressée se fermer à la seconde où son mari s’est retourné. Si ce « like » aurait pu passer inaperçu, il a pris une ampleur démesurée puisqu’il s’agissait du seul tweet aimé par Melania Trump sur Twitter. Après seulement une petite heure, l’épouse de l’homme politique est revenue sur son « like« , pour éviter tout scandale, mais le mal avait déjà été fait.
Life comes at you fast. pic.twitter.com/YnduA0eWyM
Un like qui ne passe pas
Depuis qu’ils ont quitté la Maison-Blanche, Donald et Melania Trump se font plus discrets. Néanmoins, les rumeurs de mésentente persistent. Ce dimanche 4 avril, l’ancien mannequin brillait par son absence sur les photos de famille du clan Trump. Le couple a assisté à l’office dominical de la Christ Fellowship Church à Palm Beach Gardens. Eric et Donald Trump Jr., leurs enfants ainsi que leur compagne respective ont ensuite été conviés à Mar-a-Lago pour célébrer Pâques. Le fils aîné du magnat de l’immobilier a tenu à immortaliser ce moment en famille, mais Melania Trump ne figurait sur aucun cliché partagé sur ses réseaux sociaux. Un nouveau détail qui s’s’ajoute à une longue liste déjà existante.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet