Accueil » Célébrités »
Melania Trump : ce Français qu’elle déteste tant
En 1995, alors qu’elle n’avait que 25 ans, Melania Trump a posé pour un photographe dans le plus simple appareil. Des clichés qui ont refait surface de nombreuses années plus tard et une chose est sûre, c’est qu’elle ne porte pas cet artiste français dans son cœur.
A propos de
-
Melania Trump
-
Donald Trump
En 2016, cet événement avait fait prendre une tout autre tournure à la campagne présidentielle américaine. À trois mois du résultat, le New York Post a publié des clichés dénudés de Melania Trump… Et c’est un Français qui était derrière ce scandale ! Jarl Alexandre Alé de Basseville, dit Alé de Basseville, a fait vivre un véritable cauchemar à l’ancienne First Lady. Le célèbre photographe a vendu au prix fort des clichés de Melania Trump entièrement nue au journal américain, qui avait pourtant apporté son soutien au magnat de l’immobilier trois mois plus tôt. Ces photographies, prises par le Français en 1995, alors que Melania Trump n’avait que 25 ans, sont passées entre les mailles du « vetting« , la vérification particulièrement minutieuse des équipes du candidat pour supprimer tout ce qui pourrait nuire à son image et à celle de sa famille.
Pendant deux jours d’affilée, l’épouse de Donald Trump a fait la Une des tabloïds. En couverture du New York Post, des titres chocs accompagnaient ces clichés scandaleux de l’épouse du candidat en lice, portant uniquement des talons aiguilles et enlacée par un autre mannequin, Emma Eriksson. « Donald Trump pense qu’elle fera une très bonne première dame : voilà des raisons de le croire« , ou encore : « Une potentielle future première dame comme vous ne l’avez jamais vue« , pouvaient lire les lecteurs.
Donald Trump derrière ce scandale ?
Si ce scandale a affecté Melania Trump et nuit à son image, certaines rumeurs laissent envisager que Donald Trump serait derrière cette terrible affaire. La biographe Kate Bennett a avancé cette théorie dans son livre intitulé Free, Melania: The Unauthorized Biography. L’auteur a notamment relaté que l’opposant d’Hilary Clinton avait voulu faire diversion pour sortir d’une polémique. Selon elle, tout cela aurait été un coup monté réalisé par Roger Stone, conseiller et ami proche de Donald Trump. « À l’époque, l’idée que Trump puisse faire cela à sa femme était tellement écœurante et les photos tellement ringardes que les médias ont décidé de ne pas trop couvrir le sujet« , explique Kate Bennet dans son ouvrage, avant de poursuivre : « Melania n’a pas réagi sur la manière dont les tabloïds ont pu mettre la main sur ces photos mais ses amis affirment qu’elle refuse de croire qu’il ait pu lui faire ça. Concernant Stone, elle n’en est pas si sûre« , écrit Kate Bennett dans son ouvrage. Le mystère demeure encore entier, mais une chose est sûre, la mère de Barron Trump ne porte pas Alé de Basseville dans son cœur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet