Melania Trump à nu : les surprenantes confidences de son styliste français

Le styliste français Hervé Pierre a accompagné Melania Trump durant ses quatre années à la Maison-Blanche. Tandis que les Trump ont laissé leur place aux Biden, cet homme de l’ombre a accepté d’en dire plus sur sa relation avec Melania.

A propos de

  1. Melania Trump

La face cachée de Melania Trump est révélée dans une interview événement accordée à WWD. Son styliste pendant ses quatre années passées à la Maison-Blanche, le Français Hervé Pierre, a accepté de raconter les contours de leur collaboration. Si une chose ressort de cet entretien, c’est que la femme du président sortant des Etats-Unis n’est pas cette créature froide et sûre d’elle qu’elle semble être à travers les descriptions faites par les tabloïds.

Au site américain, Hervé Pierre, également co-fondateur de la marque Atelier Caito, a assuré qu’il ne prévoyait pas de devenir le styliste d’une first lady, pourtant, leur collaboration lui a permis de devenir une personne proche des Trump et qui peut se vanter de faire partie de leur cercle restreint. « Ce fut un honneur d’habiller la Première Dame. C’était totalement inattendu. Je l’ai rencontrée pour la première fois le 3 janvier et le 7 janvier, elle m’a demandé de concevoir la robe pour l’inauguration il y a quatre ans. J’avais 11 ou 12 jours car nous devions faire l’essayage et le livrer, » s’est-il souvenu. Et d’ajouter : « Elle ne m’a pas donné autant d’informations, alors je nageais dans le brouillard.« 

Le styliste a donc dû composer avec des codes différents, des impératifs protocolaires et un calendrier politique tenu secret. « Garder des informations confidentielles était la clé de mon travail, » a indiqué Hervé Pierre. Et de poursuivre : « Je cherchais toujours à trouver des tenues adaptées à des cultures ou à des pays spécifiques.« 

Un apprentissage commun

En janvier 2017, Melania Trump devenait First lady. Au même moment, Hervé Pierre devenait son styliste. « Je suis designer, donc faire du stylisme était quelque chose que je ne savais pas vraiment faire. J’ai dû apprendre sur place, » s’est-il exclamé. « J’ai dit à Melania : ‘Vous savez, je ne suis pas styliste’, et elle m’a répondu : ‘Je ne suis pas non plus une Première Dame, alors nous allons apprendre ensemble’. » Auprès de WWD, Hervé Pierre a assuré que celle qui vit désormais dans le club privé de Mar-a-Lago était une femme « extraordinaire« .

Melania a-t-elle nuit à la carrière d’Hervé Pierre ?

Les Trump n’ont pas la meilleure des réputations alors on peut imaginer que la carrière d’Hervé Pierre aurait pu pâtir de leur collaboration. Seulement, le styliste a refusé de répondre à la question, assurant que sa casquette de styliste n’avait rien à voir avec sa casquette de designer.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet