Célébrités

Méghane explique pourquoi elle a quitté Les Mamans : "On a passé notre message au sujet de la trisomie 21"

Après avoir participé aux trois premières saisons du docu-réalité Les mamans sur 6Ter, Méghane a décidé de quitter le programme. Elle explique pourquoi…

Ce lundi 9 novembre, 6Ter lançait la nouvelle saison de son docu-réalité Les mamans. Et, alors que la production a enrôlé cinq nouvelles mères de famille, qui ont accepté d’accueillir chez elles les caméras afin de montrer leur quotidien, plusieurs participantes ont décidé de quitter l’aventure. Outre Tressy et Olivia, qui ont expliqué qu’elles s’étaient séparées suite au confinement, une autre maman emblématique du programme ne sera pas présentes dans ces épisodes inédits : Méghane. Déjà, en novembre 2019, elle expliquait à nos confrères de Toutelatele.com qu’elle ne pensait pas continuer au delà de la saison 3. Une décision qu’elle a confirmé, par le biais des réseaux sociaux.

On a passé notre message au sujet de la trisomie 21″

Vidéo: Stromae bientôt de retour avec un nouvel album ? (Public)

  • Nagui laisse un message à ses téléspectateurs en plein direct

    Public

  • Découvrez l’avis de Kelly Vedovelli sur Yannick Noah !

    Public

  • Magali Berdah éclate de rire en pleine caméra cachée

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 6 novembre 2020)

    Public

  • Stéphane Plaza se retire des tournages en attendant la fin de situation actuelle

    Public

  • Iris Mittenaere se confie sur Nolwenn Leroy !

    Public

  • Brigitte Bardot s’en prend à Maddy Burciaga !

    Public

  • Julien Doré étonne à nouveau son public avec cette nouvelle collaboration !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 5 novembre 2020)

    Public

  • De célèbres stars françaises se mobilisent pour retrouver un acteur !

    Public

  • Michel Drucker est à nouveau en soins intensifs !

    Public

  • Trump bat Biden en Floride.

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 4 novembre 2020)

    Public

  • Découvrez la dernière nouvelle sur le Prince William !

    Public

  • Omar Sy : à 17 ans, sa fille Sabah se lance dans la chanson !

    Public

  • Le chanteur Slimane et son acolyte Vitaa ont décidé de quitter la France !

    Public


  • Nagui laisse un message à ses téléspectateurs en plein direct
    Alors qu’il venait d’annoncer qu’il offrirait un voyage à Tahiti aux chanceux téléspectateurs qui participeraient à un jeu organisé pendant l’émission, Nagui a immédiatement anticipé les critiques, lui qui en est un habitué. Le compagnon de Mélanie Page a en effet affirmé haut et fort que "la compensation carbone" de ce voyage pour deux personnes sera "évidemment réglée". "[…] l’important c’est déjà de payer. C’est un minimum de respect pour cette planète. Mais continuez votre haine, je vous en prie, et soyez bien tristes, seuls chez vous !" Voilà un message honnête !


    Public


  • Découvrez l’avis de Kelly Vedovelli sur Yannick Noah !
    Sur les images en question, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que la jolie Kelly n’était pas franchement une grande fan de Yannick Noah. Très très gênée, Kelly Vedovelli fera désormais partie de ceux dont Yannick va devoir se méfier et cette situation a évidemment bien amusé le boss ! Sacrée Kelly !


    Public


  • Magali Berdah éclate de rire en pleine caméra cachée
    La célèbre fondatrice de l’agence Shauna Events croyait en effet se rendre à un casting pour un long-métrage, mais son essai a tourné au vinaigre. Car le célèbre présentateur de C8 avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs ! On vous laisse découvrir un extrait dans notre vidéo !


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Sur Instagram, la maman de Gabriel, 4 ans, et de Maëlie, 8 mois et demi, explique : “On ne voulait pas. C’est très prenant. J’avais peur de ne pas pouvoir tout gérer.” Et d’expliquer en détails : “J’ai trop de choses, entre le déménagement, le changement d’école pour Gabriel. J’étais toute seule tout le temps avec les enfants. Je ne voyais pas l’intérêt, le déménagement m’a beaucoup fatiguée. Il a fallu que je trouve de nouveaux professionnels de santé pour Gabriel. Malgré que ça soit une bonne expérience, c’est très prenant, il faut beaucoup s’investir. C’est pour ça que j’ai décidé de ne pas continuer. Au-delà de ça, on a passé notre message au sujet de la trisomie 21. On est fier d’avoir pu montrer ce qu’était notre quotidien. On a réussi à ouvrir le regard des gens du moins pour les personnages qui ont suivi l’émission. On a eu principalement des retours positifs. Pari réussi donc”.

“Je ne compte pas médiatiser Gabriel durant toute son enfance”

Déjà, en saison 3, Méghane avait décidé de prendre un peu ses distances avec le programme, comme elle l’expliquait à nos confrères : “Je ne compte pas médiatiser Gabriel durant toute son enfance. C’est aussi pour cela que l’on ne me voit pas dans tous les épisodes, car je ne souhaitais pas être autant filmée que lors de la première saison. Le tournage avait été physique et intense. Je n’ai pas envie que mon deuxième enfant soit médiatisé, donc je m’arrêterai là.

Source: Lire L’Article Complet