Meghan Markle : son apparition surprise pour la Fête des pères !

La famille de Galles a eu fort à faire ce week-end entre Trooping the Colour et la fête des pères : la petite famille du prince William s’est retrouvée au centre de l’attention. Du côté des Sussex, il n’y a que les amis qui peuvent encore les faire exister sur les réseaux sociaux, ceux-ci s’en étant débarrassés. L’un des anciens collègues de Meghan Markle lui a rendu hommage ce 18 juin 2023.

C’est devenu presqu’une habitude. Ne disposant plus de réseaux sociaux à son nom, ni au nom de sa fondation, Meghan Markle se retrouve toujours sans moyen de communication lorsqu’il s’agit de célébrer un événement particulier. Il est toujours un bon samaritain parmi ses fidèles amis pour mettre en ligne une photo d’elle à sa place, lors d’un anniversaire ou de la fête des mères comme ce fut le cas cette année. Ce 18 juin 2023, alors que le monde célébrait la fête des pères, le visage de Meghan Markle est apparue comme par enchantement sur les réseaux, comme le raconte Hello !.

C’est tout simplement l’un de ses anciens collègues de la série Suits, Rick Hoffman, qui jouait Louis Litt, qui a eu la bonne idée de mettre en ligne sur Instagram une vidéo afin de rendre hommage à son propre père, sur laquelle figurait… la duchesse de Sussex. Parmi toutes les photos dont il dispose pour rendre hommage à celui qui lui a donné la vie, Rick Hoffman, toujours proche de Meghan Markle, a choisi de mettre dans le montage, un cliché d’une journée pendant laquelle son père était venu sur le tournage de la série. Une photo de groupe, sur laquelle figure toute l’équipe de Suits, dont Meghan.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan Markle, muse de luxe

Très discrète depuis plusieurs mois, la femme du prince Harry chercherait “à se réinventer”, d’après le Daily Express, qui rapporte que la maman d’Archie et de Lilibet serait sur le point de signer un gros contrat avec une grande maison de luxe française. Les dernières rumeurs laissent en effet entendre que l’ancienne actrice américaine de 41 ans pourrait devenir la prochaine égérie de la maison Dior. « Selon une éminente mondaine de Beverly Hills, il y a eu des rumeurs pendant des semaines selon lesquelles Meghan allait signer un accord avec Dior qui a mis le moulin à commérages en surmultiplication », fait savoir le Mail Online dans ses colonnes ce 18 juin. Une façon de rebondir en beauté pour la duchesse de Sussex, quelque peu désoeuvrée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet