Meghan Markle snobée par Katy Perry ? Les langues se délient… Le couronnement de Charles III opté par la chanteuse, tant pis pour l'anniversaire d'Archie !

Le 6 mai 2023, Meghan Markle et quelques proches ont célébré les quatre ans de son fils Archie dans sa sublime demeure à Montecito. Événement que sa voisine Katy Perry aurait boudé préférant assister au couronnement de Charles III orchestré à cette même date à en croire "The Telegraph"…


Voilà plusieurs mois que Meghan Markle et le prince Harry profitent du soleil californien avec leurs deux enfants : Archie et Lilibet. Pour rien au monde, le couple ne reviendrait s’installer en Angleterre. Depuis le Megxit, les Sussex ont bien conscience qu’en Outre-Manche, ils ne sont plus les bienvenus. De plus, certaines actions passées des Windsor à leur égard leur sont restées en travers de la gorge. Hors de question pour eux de réintégrer la famille royale en tant que membres seniors actifs !

« Il y a eu des briefings, des fuites et des histoires contre moi et ma femme […]. Alors quand (Meghan et moi) entendons depuis six ans ‘On ne peut pas diffuser de communiqué pour vous protéger’ mais qu’ils le font pour d’autres membres de la famille… Arrive un moment où le silence est une trahison », a regretté le prince Harry au cours d’une interview accordée à la chaine britannique « ITV » en ce début d’année.

Mais contre toute attente le 6 mai 2023, le frère du prince William a assisté au couronnement de son père Charles III. Toutefois, son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants ont brillé par leur absence. Et pour cause à cette même date, Archie célébrait ses quatre ans. Voulant s’éviter les foudres de la presse, la duchesse de Sussex aurait préféré éviter l’événement à en croire les mauvaises langues. D’après le « Daily Mail », la principale intéressée aurait donc fait les choses en grand à Montecito pour l’anniversaire de son fils !

à voir également :

« Ce n’est pas possible le comportement de cette jeune femme… »

Férue de cuisine, Meghan Markle – épaulée par sa mère Doria Ragland – aurait confectionné avec amour un gâteau au citron. D’autres mets « sans gluten » auraient également été proposés à ses invités de marque. Quant à leur identité, le mystère demeure. Mais les noms d’Oprah Winfrey, Ellen de Generes ou encore Serena Williams ont été évoqués par les internautes. Selon « Telegraph », Katy Perry a certainement été conviée par l’ex-actrice américaine. Pour rappel, les deux femmes sont quasiment voisines. De plus, Orlando Bloom et le prince Harry s’apprécieraient énormément !

Sauf que ce jour là, la chérie du comédien a performé pour le roi Charles III ! « À Montecito […], si une célébrité a un enfant du même âge, on peut supposer qu’elle sera invitée », a confié Lisa Gaché à nos confrères anglo-saxons. Autre détail quant à leur quartier, Meghan Markle ne ferait pas l’unanimité. « Elle n’a pas supporté Buckingham, mais elle s’est rendue également insupportable à Santa Barbara, ville que je connais bien, où tout le monde la rejette, y compris les riches de Montecito« , a affirmé l’autrice Irène Frain sur France 2 l’été dernier. « C’est un endroit de multimilliardaires et aussi de gens qui ont un véritable lifestyle, et qui disent : ‘ce n’est pas possible le comportement de cette jeune femme’« .

Dans leur fief, la belle-sœur de Kate Middleton et Harry seraient à ce jour totalement isolés. “Il n’y a pas de juste milieu : ils sont soit aimés, soit détestés. Certains pensent que Meghan est une championne de la cause des femmes et de l’égalité raciale ; d’autres pensent qu’ils sont avides d’argent”, a révélé un “habitant anonyme de la côte ouest” pour le « Daily Mail ». Ambiance…

N.B

Source: Lire L’Article Complet