Accueil » Célébrités »
Meghan Markle sans Harry ? “Elle a plus que jamais besoin de lui”
Alors que le prince Harry et Meghan Markle semblent prendre des directions professionnelles opposées, la duchesse de Sussex tenterait par tous les moyens de rester proche de son époux… qu’il le veuille ou non.
Loin des yeux, loin du cœur ? Tel est l’adage qui semble effrayer Meghan Markle ces derniers jours. Alors que la duchesse de Sussex et son époux ont décidé de mettre en pause leurs projets professionnels communs pour se concentrer sur leurs envies personnelles, la mère d’Archie et Lilibet chercherait à rattraper le temps perdu. Selon une source de Heat Magazine reprise par The Mirror, Meghan Markle serait en demande constante de l’attention de son époux. Partout où le prince Harry se rend, la duchesse de Sussex suit. Une manière pour la mère d’Archie et Lilibet de continuer à se sentir proche du fils de Charles III, malgré leurs emplois du temps différents.
“Elle n’a pas quitté le prince Harry récemment, a confié une source proche du couple à Heat Magazine. Elle l’accompagne à autant de ses rendez-vous qu’il le lui permet, et organise des voyages, des soirées en amoureux, des séances de méditation et des rendez-vous qui les impliquent tous les deux. » Alors que le prince Harry se concentre, en ce moment même, sur la réalisation de Heart of Invictus, son documentaire sur la création des jeux paralympiques, Meghan donne l’impression de se sentir délaissée. Pourtant, la duchesse de Sussex est, selon de bruits de couloirs, elle aussi engagée dans de grands projets à venir…
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Quel est le nouveau projet de Meghan Markle ?
S’il y a bien quelque chose que le grand public a retenu de la relation du prince Harry et de Meghan Markle, c’est que la duchesse de Sussex est une femme imprévisible. Toujours là où on ne l’attend pas, la mère d’Archie et Lilibet parvient à coup sûr à surprendre son monde. Récemment, la belle-fille Charles III a signé un contrat avec une grande agence hollywoodienne de représentants de talents. Cependant, à l’heure actuelle, personne ne sait exactement ce que prépare l’ancienne actrice pour son grand retour. Depuis la parution des Mémoires du prince Harry, le bruit court que la duchesse de Sussex pourrait, elle aussi, publier des écrits qu’elle aurait répertoriés dans son journal intime, à l’époque où elle vivait encore à Londres, au plus proche de la Firme. On entend aussi qu’elle pourrait relancer son blog lifestyle The Tig, ou bien encore, reprendre sa carrière d’actrice… Quoi qu’il en soit, Meghan Markle n’a pas dit son dernier mot.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet