Meghan Markle : sa demi-sœur va publier des mémoires à charge sur la duchesse

Un titre choc qui risque de créer l’évènement en librairie : c’est le pari de Samantha Markle, la virulente demi-sœur de la duchesse. Depuis l’annonce de sa relation avec le prince Harry en 2016, l’ex-actrice est victime d’attaques régulières de la part de sa demi-sœur de 56 ans. 

La « princesse arrogante »

« The Diary Of Princess Pushy’s Sister », que l’on peut traduire par « Le journal de la sœur d’une princesse arrogante » annonce déjà la couleur par son titre. Samantha Markle est remontée contre la nouvelle venue de la famille royale et l’a fait savoir à de nombreuses reprises. Sur des plateaux de télévision, dans des documentaires ou dans la presse, l’Américaine a montré qu’elle digérait mal la tournure royale qu’a pris le destin de Meghan Markle. Elle l’a d’ailleurs qualifiée d’« arriviste » et « d’égoïste » dans une interview pour le « Daily Star », lui reprochant de dénigrer sa famille et notamment son père de 75 ans. Dans ce livre de 330 pages, en préparation depuis quatre ans, elle racontera leurs relations tendues depuis des années.

Galerie: Un mariage royal en plein confinement : Philippos de Grèce a dit oui… (Gala)

Des relations familiales difficiles

Pourtant, celles-ci sont quasi-inexistantes. Samantha Markle, a choisi de soutenir leur père Thomas, avec qui Meghan Markle connaît des démêlés judiciaires depuis la publication d’une lettre personnelle à son attention. Les deux femmes n’ont rien en commun, si ce n’est ce lien familial qui a souvent embarrassé la duchesse. Samantha Markle et son frère Thomas Jr. sont nés d’une précédente relation de Thomas Markle avec Roslyn Loveless. Meghan est quant à elle le fruit de sa relation avec Doria Ragland.

Si la duchesse et le prince Harry comptaient sur leur exil aux États-Unis pour se ressourcer, une tempête médiatique risque de vite les rattraper. C’est ce que promet l’opération promotionnelle de Barnes&Nobles, qui édite ce futur « best-seller ».

Source: Lire L’Article Complet