Accueil » Célébrités »
Meghan Markle rendra hommage au prince Philip dans l’intimité
Meghan Markle, absente aux funérailles du prince Philip pour raisons médicales, prendra des dispositions pour lui rendre hommage dans l’intimité.
A propos de
-
Prince Philip
-
Meghan Markle
5 447 miles empêchent Meghan Markle d’assister, ce samedi 17 avril, aux obsèques du prince Philip. La duchesse de Sussex, dont l’accouchement devrait être programmé au mois de juin, est restée aux Etats-Unis sur les conseils de son médecin. Un haut fonctionnaire du palais et un porte-parole du palais de Buckingham avaient déclaré que Meghan Markle a fait « tout son possible pour voyager, mais n’a pas reçu d’autorisation médicale. » Son époux, le prince Harry, s’est donc rendu seul au Royaume-Uni pour soutenir les membres de la famille royale endeuillés.
Malgré la distance, Meghan Markle rendra hommage au prince Philip en privé, selon The Sun. Le palais de Buckingham a d’ailleurs confirmé que ceux qui n’assistaient pas aux obsèques du duc d’Édimbourg, c’est-à-dire de nombreuses personnes à cause des restrictions sanitaires, prendront des « arrangements privés » pour faire leurs adieux au prince Philip dans l’intimité. L’épouse du duc de Sussex pourra également regarder la procession grâce à la diffusion en direct à la télévision, mais l’événement ne sera pas commenté.
30 invités le jour J
Meghan Markle n’est pas la seule à ne pas assister aux funérailles du prince Philip au château de Windsor. Seulement trente personnes, dont des hauts dirigeants de la famille royale seront présents. Parmi eux, la reine Elizabeth II et ses enfants : le prince Charles, le prince Andrew, la princesse Anne et le prince Edward. Également le prince Harry et Kate Middleton, sans leurs trois enfants. Le prince Harry a fait le déplacement depuis Los Angeles. Puis les princesses Eugenie et Beatrice et le brigadier Archie Miller figurent sur la liste des trente invités attendus.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet