Meghan Markle remporte une bataille contre les tabloïds… mais pas la guerre

En guerre contre les tabloïds depuis plusieurs années, Meghan Markle peut se réjouir d’avoir gagné une bataille contre l’éditeur du Mail on Sunday.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Absolument rien ne découragera Meghan Markle. Depuis plus de deux ans, la duchesse de Sussex se bat contre Associated Newspapers Limited, le groupe de presse et éditeur du Daily Mail, MailOnline et The Mail on Sunday . En cause, la publication des extraits d’une lettre que Meghan Markle avait adressé en 2018 à Thomas Markle, son père. Après avoir remporté un procès pour diffamation et violation de la vie privée au mois de février dernier, l’épouse du prince Harry était encore en attente de l’audience concernant les droits d’auteur. Cette dernière a eu lieu ce mercredi 5 mai.

Alors que le juge Mark Warby et Associated Newspapers Limited avaient récemment émis des doutes au sujet de l’auteur de ladite lettre, disant qu’elle pouvait avoir été en partie rédigée par Jason Knauf, ex-secrétaire à la communication des Sussex, ce dernier a catégoriquement nié en être le co-auteur. Le juge Mark Warby a ainsi rendu un jugement sommaire, disant que Meghan Markle a bien été seule à écrire la lettre adressée à Thomas Markle. Une autre victoire pour la jeune femme, dont les mésententes avec Associated Newspapers Limited semblent s’éterniser.

La victoire de Meghan Markle bientôt en première page ?

Après la défaite d’Associated Newspapers Limited lors du procès pour diffamation et violation de la vie privé en février dernier, le célèbre éditeur a alors reçu l’ordre de publier l’information sur la victoire de Meghan Markle en première page de ses tabloïds. Mais l’affaire n’est pas près d’être terminée car, selon l’Express.co, Associated Newspaper a demandé l’autorisation de faire appel.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet