Accueil » Célébrités »
Meghan Markle rejoint enfin Harry aux Invictus Games : “Pardon, j’étais en retard à la fête !”
Alors que le prince Harry a donné le coup d’envoi des Invictus Games samedi 9 septembre, Meghan Markle n’est arrivée que mardi 12 septembre à Düsseldorf. Dans la soirée, la duchesse de Sussex s’est excusée de son retard à travers un discours empli d’humour et de bons sentiments.
Mais où était donc Meghan Markle le week-end dernier ? Alors que le duc de Sussex honorait un agenda chargé, entre la cérémonie londonienne des WellChildAwards, l’anniversaire de la mort de sa grand-mère la reine Elizabeth II, et le lancement des Invictus Games en Allemagne, son épouse n’avait toujours pas décollé du sol californien. Pourquoi cela ? La duchesse de Sussex a fourni elle-même la réponse, lors d’un discours donné à son arrivée à Düsseldorf mardi 12 septembre, rapporte le Daily Mail. “Pardon, j’étais en retard à la fête, s’est-elle excusée. Mais avant de partir pour l’Allemagne, je voulais passer un peu de temps avec mes enfants.”
Le prince Harry et Meghan Markle ont donc tous deux fait le déplacement en Allemagne sans Archie et Lilibet. Mais le duc et la duchesse de Sussex supportent très mal la séparation d’avec leurs enfants. En atteste l’épisode de l’incendie de la chambre d’enfant d’Archie. Une expérience qui avait traumatisé la duchesse de Sussex. Aussi, cette dernière a voulu s’assurer, une fois de plus, que tous les détails étaient en ordre avant son départ : “Je leur ai acheté des Milkshake et j’ai emmené Archie à l’école lundi matin avant de prendre l’avion pour l’Allemagne”, a assuré Meghan Markle lors de l’événement organisé dans la salle de réception de l’hôtel cinq étoiles où elle séjourne avec le prince Harry.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan Markle à Düsseldorf : une entrée remarquée
Après un crochet en Angleterre d’une heure et demi, lui laissant tout juste le temps de changer de vol, la duchesse de Sussex a finalement atterri à l’aéroport de Düsseldorf, avant de prendre la direction de l’hôtel Hyatt Regency. Dans cet établissement cinq étoiles, elle loge dans la suite présidentielle, facturée à 2.500€ la nuit. Une fois installée dans ses appartements, la duchesse de Sussex s’est préparée en vitesse, a enfilé une robe chemise plissée noir du label Banana Republic assortie à ses escarpins Aquazzura et sa ceinture Bottega Veneta. Puis, après avoir réalisé son propre maquillage et sa propre coiffure, l’épouse du prince Harry a fait son entrée dans la salle de réception et a prononcé un émouvant discours devant 1.600 personnes. De quoi faire oublier son retard de deux jours et préparer sa journée du lendemain, où elle sera attendue sur le terrain central pour assister à un match de basket fauteuil à 11h, puis aux épreuves de natation à 18h.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet