Accueil » Célébrités »
Meghan Markle pas au niveau de Kate : cette vieille rivalité
Comme évoqué lors de l’interview exclusive des Sussex le 7 mars dernier, les rivalités entre Meghan Markle et Kate Middleton ne datent pas d’hier. Selon un spécialiste, les deux femmes étaient déjà en rivalité lorsqu’elles habitaient à Kensington.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Kate Middleton
Lors de son interview exclusive face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a levé le voile sur les tensions avec la famille britannique, notamment avec sa belle-soeur, Kate Middleton. Dans son discours, la jeune femme a expliqué à demi-mot, que, selon elle, la duchesse de Cambridge était mieux respectée chez les Windsor. D’après les informations de l’Express, cette rivalité remonte à plusieurs années, lorsque Meghan Markle et Harry vivaient au palais de Kensington, à proximité de Kate Middleton et du prince William.
Tom Quinn, auteur du documentaire intitulé « Meghan & Harry: Two Troubled Years« a expliqué que c’est la période durant laquelle la duchesse de Sussex a compris qu’elle vivrait toujours dans l’ombre des Cambridge. L’une des raisons est la taille de leur résidence de l’époque, Nottingham Cottage. « C’est assez petit », indique Tom Quinn, « C’est minuscule comparé à l’énorme double appartement de Kate et William« . Selon le spécialiste de la famille royale, ce détail a conduit « à des frictions », car c’est à cet instant que Meghan Markle et Harry ont réalisé « qu’ils n’étaient pas au premier rang, parce que cette place est détenue par Kate de William« .
Un élément perturbant pour Meghan Markle
Selon Tom Quinn, Meghan Markle est de nature à penser que « si vous êtes suffisamment déterminé, vous pouvez atteindre le sommet« . Chose qui ne peut apparemment pas se produire dans la famille royale britannique, « elle ne peut pas atteindre le sommet quoi qu’elle fasse » insiste l’auteur. Voilà donc un des nombreux éléments qui ont conduit les Sussex à quitter officiellement la famille royale britannique.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet