Accueil » Célébrités »
Meghan Markle « nerveuse » : ces indices qui sèment le trouble
Ce 8 mai marquait la première apparition publique de Meghan Markle depuis l’interview à Oprah Winfrey. Des experts ont analysé son comportement, qui révèlerait que la duchesse de Sussex était alors « nerveuse ».
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Si l’on avait pu voir le prince Harry revenir au Royaume-Uni pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, le 17 avril dernier, Meghan Markle, elle, s’était fait discrète. Le couple n’était pas apparu publiquement depuis son interview à Oprah Winfrey, qui a laissé des marques. Ce 8 mai était diffusé le concert caritatif Vax Live, présenté par Selena Gomez et organisé par l’ONG Global Citizen, enregistré quelques jours plus tôt, et c’est le couple Sussex qui le présidait. Si le prince Harry y a pris la parole sur scène aussi à l’aise qu’une rockstar, son épouse Meghan Markle aurait paru bien plus « nerveuse » lors du message vidéo qu’elle avait enregistré.
C’est ce que certains indices scrutés par des experts du comportement auraient en effet révélé. Selon le Daily Mail, Meghan Markle, assise au milieu du jardin de sa maison à Montecito, aurait ainsi fait des mouvements avec son pouce, qui ne trompent pas sur sa nervosité. Les experts ajoutent également que la position très statique de la maman d’Archie, actuellement enceinte de son deuxième enfant, était similaire à certaines postures de la reine. Judi James, spécialiste en langage corporel, a en revanche noté qu’au milieu de stars du rap, rockstars ou leaders, qui intervenaient lors de cet évènement, Meghan Markle « est apparue à l’écran avec une sobriété et une élégance plutôt royale ».
OMG! She looks so beautiful. Meghan, I miss you?. #VaxLive pic.twitter.com/EnfDHQrctq
Elle a fini par « se détendre légèrement »
Durant son message, la duchesse de Sussex a employé la formule « mon mari et moi », qui semblait plutôt formelle en raison de la présence d’Harry sur scène, mais a été là aussi vue comme une signature royale. Meghan Markle affichait un sourire maternel et doux et a fini par se « détendre légèrement » au fil de son intervention. Celle qui a fait un très joli geste pour la Fête des mères affichait par ailleurs des signes de passion notamment lorsqu’elle a défendu la cause des femmes, un sujet cher à son coeur.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet