Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : le créateur de la série Suits “irrité”, il balance contre la famille royale !
Le 29 août, Aaron Korsh, le créateur de la série “Suits” a parlé au “Hollywood Reporter” de la frustration qu’il ressentait envers la famille royale britannique lorsque Meghan Markle faisait encore partie du projet. Des “suggestions” de modification de scripts incessantes avaient poussé à bout l’Américain.
Meghan Markle semble avoir trouvé un allié dans sa croisade contre les Windsor. Alors que la série Suits marque des records d’audience depuis son retour sur Netflix, son créateur, Aaron Korsh, était invité à s’entretenir avec le média The Hollywood Reporter le 29 août dernier. Au cours de cet échange, le scénariste est revenu sur les années qui ont précédé la fin de tournage du projet, et notamment les moments où Meghan Markle incarnait encore le rôle de Rachel Zane.
Selon Aaron Korsh, l’histoire d’amour du duc et de la duchesse de Sussex a grandement compliqué la phase d’écriture de la série. En cause, après l’officialisation de la relation, la famille royale britannique, déjà peu encline à ce que la mère d’Archie et de Lilibet continue sa carrière d’actrice, a tenu à garder un œil sur le contenu de la série, et plus particulièrement, sur les dialogues de leur dernière recrue. Une attitude qui exaspère profondément le réalisateur, tant par la fréquence des demandes des Windsor, que par le caractère parfois excessif de celles-ci.
>> PHOTOS – Eva Longoria et Kendji Girac, Meghan Markle et Adele… Ces amitiés méconnues de stars
Pas de “balivernes” pour Meghan
Dans son entretien avec The Hollywood Reporter, Aaron Korsh prend en exemple une demande, pour le moins précautionneuse, de la famille royale britannique. Les Windsor avaient demandé à ce que le mot “poppycock” — ou “balivernes », dans la langue de Molière — soit retiré du script de l’épouse du prince Harry. L’Institution craignait que ce passage, une fois filmé, puisse être édité afin de faire prononcer à la duchesse de Sussex un mot que Elizabeth II n’aurait jamais approuvé. Devant des demandes de cet ordre, la frustration du scénariste envers la famille royale paraît tout à fait compréhensible.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Eva Longoria et Kendji Girac, Meghan Markle et Adele… Ces amitiés méconnues de stars
Eva Longoria a tissé une belle relation amicale avec le chanteur français Kendji Girac. « Je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté « Bella », mais j’avais dit « Eva ». Et là, elle a kiffé », avait-il expliqué auprès de Brut en 2021. « Du coup après on a pris contact, j’ai été la voir à Los Angeles, elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps », avait-il ajouté, affirmant qu’Eva Longoria était une « bonne personne », « très très gentille ».
Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin ont longtemps partagé la même famille politique, du côté de l’UMP. À cette époque-là, l’actuel ministre de l’Intérieur s’est noué d’amitié avec Carla Bruni Sarkozy. « Avec François Baroin, Gérald Darmanin est l’un des rares élus proches de son mari qu’elle apprécie réellement », a écrit le journaliste Ludovic Vigogne dans son livre Tout restera en famille, en 2020. L’ancienne mannequin et l’ancien maire de Tourcoing partagent en effet certains goûts similaires, comme leur passion pour les artistes Boby Lapointe, Jacques Brel ou encore Georges Brassens.
Lorsque Meghan Markle et le prince Harry s’étaient installés à Los Angeles, ils avaient pour voisine la chanteuse Adèle. Cette dernière n’a pas hésité à leur donner des conseils pour préparer au mieux leur arrivée. Les deux femmes auraient également partagé le même cours de pilates, selon les informations de OK Magazine. En mai 2018, la chanteuse anglaise avait félicité son amie pour son mariage avec le prince Harry. « Félicitations Meghan et Harry. Tu es la plus belle des mariées. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer à quel point la princesse Diana doit être heureuse de là-haut », avait-elle écrit sur Instagram.
Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine sont des pensionnaires de France Télévisions depuis plusieurs années. Côte à côte, ils ont notamment animé L’émission pour la Terre, en 2019. L’animateur de France 2 est régulièrement invité sur le plateau de C à vous, émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour eux deux d’afficher leur réelle complicité avec des plaisanteries formulées à chacun. Ils ont également étévus ensemble dans les gradins du tournoi Roland-Garros en 2023.
Ils se sont connus à la fin des années 1990, lorsque l’homme politique était l’adjoint au maire de Saint-Quentin. Après deux finales régionales de Miss France acceuillies dans la ville, « nous avons continué à nous voir en dehors, même lorsqu’elle a quitté le comité Miss France en 2009 », a indiqué Xavier Bertrand dans Le Parisien. Ensemble, ils discutaient de la vie politique évidemment et de leur « amour pour la France« .
Tous les deux partagent une passion commune pour le tennis. La tenniswoman professionnelle française, âgée de 33 ans, est régulièrement en contact avec la chanteur Vianney. Ils ont tapé la petite balle jaune ensemble à plusieurs reprises à l’entrainement. « C’est une super joueuse ! », s’est-il exclamé en 2021 dans l’émission Obispo All Access. De son côté, la sportive niçoise n’hésite pas à faire la promotion des albums de son ami sur son compte Instagram.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet