Célébrités

Meghan Markle : le cadeau très touchant que lui avait offert son père quand elle avait 7 ans

La duchesse de Sussex a partagé un émouvant souvenir de son enfance et d’un moment particulier passé avec son père Thomas Markle. Elle évoque un cadeau que ce dernier lui a offert pour Noel, lorsqu’elle avait sept ans…

Meghan Markle, dont on apprenait récemment l’incroyable surnom qu’elle portait dans le passé, se doit d’être vigilante avec ce qu’elle partage au quotidien. Son statut de duchesse a restreint quelques peu certaines de ses libertés afin de préserver l’image de la famille royale d’Angleterre. Cependant, la femme du Prince Harry a déjà fait quelques confessions sur son ancien site internet The Tig comme le dévoile le site anglais Mirror. Sur son site, Meghan Markle partageait ses coups de coeurs, parlait de ses engagements pour le droit des femmes mais elle pouvait aussi dévoilé des anecdotes sur sa famille. The Tig est maintenant fermé, la duchesse a été contrainte de verrouiller tous ses réseaux sociaux lors de ses fiançailles avec le prince Harry. Il semblerait qu’une histoire ait cependant été sauvegardée…

Le père de Meghan Markle brise les codes

En effet, Meghan se souvient d’un cadeau de Noel très particulier. Elle explique sur son blog ceci : “J‘avais sept ans et je voulais absolument ce lot de poupées Barbie, ce kit s’appellait “The Heart Family” et il était composé d’un papa, d’une maman et de deux enfants. C’était la parfaite famille nucléaire, elle était vendu soit en kit de poupées blanches ou en poupées noires”. Thomas Markle a donc décidé de s’en prendre aux clichés de l’époque afin de rassurer sa fille. En effet, Meghan Markle se souvient, à l’école d’avoir eu à répondre à des questions concernant ses origines lors d’un examen mais qui ne prenait pas en compte son métissage. Afin de montrer à sa fille chérie que leur différence doivent être mieux représenté, Thomas Markle décide, dans le magasin de jouets, de séparer les poupées et d’arranger sa propre famille. La Duchesse de Sussex ajoute ceci : “Le matin de Noel en déchirant le paquet cadeau, je découvre la “Heart Family” avec un papa blanc, une maman afro-américaine et deux enfants (un blanc et un noir)”. Une belle leçon de tolérance même si en ce moment l’entente entre Thomas Markle et la famille royale n’est pas parfaite…

Source: Lire L’Article Complet