Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : le bonheur d'une mère
Le baptême secret de Lilibet est une douce parenthèse au milieu de la tempête.
Une autre bonne nouvelle pour ses enfants
Avoir le grand sourire ému de Meghan, on aurait cru qu’elle assistait à une naissance tant elle semblait attendrie ! Qu’est-ce qui la portait ainsi aux nues ?
Le baptême de sa fille, pardi ! Il a eu lieu le vendredi 3 mars, dans leur luxueuse maison de Montecito, en Californie, et a été célébré par l’archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor. L’événement a eu lieu devant une poignée d’invités. Parmi eux, la mère de Meghan, Doria Ragland, et le producteur Tyler Perry, le parrain de la fillette. Charles, Camilla, William et Kate étaient invités mais avaient été empêchés par leurs obligations. À l’issue de la cérémonie toutefois, on a appris que la petite avait été baptisée « princesse Lilibet Diana ». En lisant le mot « princesse » certains ont sursauté croyant que le Megxit avait privé les enfants de tout titre. Ce n’est pas le cas. Sur le site officiel de la famille royale, les prénoms d’Archie et de Lilibet Mountbatten-Windsor sont désormais précédés des mentions « prince » et « princesse ».
« Les titres des enfants sont un droit de naissance depuis que leur grand-père est devenu roi. Cette question a été réglée depuis un moment en accord avec Buckingham Palace », a expliqué le porte-parole de Harry et Meghan. Que la chose ait été conclue si facilement est preuve d’un signe de rapprochement de la part de Charles III, souligne le Daily Express qui y voit « un signe de dégel dans les relations familiales ».
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet