Accueil » Célébrités »
Meghan Markle lâchée par la nounou d’Archie… contre son gré
Récemment interrogés par Grazia, Omid Scobie et Carolyn Durand ont révélé que Meghan Markle avait été abandonnée par la nounou de son fils Archie au cours de la crise provoquée par le coronavirus.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Archie Harrison d’Angleterre
-
Harry d’Angleterre
Après une année 2020 éprouvante, Meghan Markle et le prince Harry sont déterminés à tourner la page. Car outre leur sortie turbulente de la monarchie, ou encore la fausse couche de la duchesse de Sussex, les tourtereaux ont fait face à la pandémie de coronavirus, cette dernière ayant entraîné des conséquences déroutantes, impactant notamment l’éducation de leur fils Archie. La nounou du petit garçon a abruptement mis fin à ses fonctions. « Ça a juste été beaucoup » a expliqué un proche de l’ex-actrice à Carolyn Durand, citée par l’édition britannique du magazine Grazia ce mardi 12 janvier, « leur nounou est retournée au Royaume-Uni quand ils ont déménagé à Los Angeles en raison de la pandémie. »
Une démission contre laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne pouvaient donc rien. Ces derniers ont tout de même renouvelé l’intégralité de leur staff, réorganisant leur communication de fond en comble après avoir licencié leur personnel à la suite de leur départ du Royaume-Uni. Ce départ a été accompagné de nombreuses restrictions sanitaires en raison du coronavirus. Éloignés de la Firme, le duc de Sussex étant même déstabilisé par la perte de ses repères et de ses titres militaires, les rebelles de la Couronne se sont « sentis assez seuls. » « Chaque mouvement les a fait se sentir plus à l’écart », toujours selon l’informateur. Pour Omid Scobie, co-auteur de la biographie Finding Freedom avec Carolyn Durand, « le voyage a été pénible. »
2021, l’année des retrouvailles
« Il leur a fallu beaucoup de travail pour en arriver là », a déclaré le journaliste du magazine Harper’s Bazaar, toujours à Grazia. « Être au point où ils en sont maintenant, après avoir créé un empire et une organisation caritative en un peu plus de neuf mois, montre à quel point ils ont travaillé dur pour réussir cette transition. » C’est donc sans surprise que Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur reconversion avec une pensée pour la famille royale, avec laquelle ils espèrent une réconciliation.
Car, si la pandémie de coronavirus sévit encore à travers le monde, les époux sont prêts à faire table rase pour un meilleur avenir. D’après de récentes informations du magazine People, ils « espèrent que 2021 pourra être une période de guérison non seulement pour le monde, mais aussi pour leur famille. » Une nouvelle année propice aux retrouvailles.
Un deuxième bébé ?
Au mois de juin 2021, le clan Windsor-Mountbatten fêtera le centième anniversaire du prince Philip. Un événement que Meghan Markle et le prince Harry ne pourront manquer, eux qui assisteront au lancement d’une nouvelle édition des Jeux Invictus peu de temps auparavant, notamment en raison de l’inquiétude autour de l’état de santé du duc d’Édimbourg (vacciné au côté de Sa Majesté Elizabeth II contre le Covid-19) à l’ère de la crise sanitaire. En juillet 2021, le duc pourra ensuite retrouver son frère aîné, le prince William, pour l’inauguration d’une statue en hommage à Lady Diana.
Placée sous le signe de l’apaisement, mais aussi de leur reconversion avec des contrats lucratifs, l’année 2021 pourrait aussi être synonyme de bonheur pour Meghan Markle et le prince Harry. Ils sont plus déterminés que jamais à offrir « un frère ou une sœur » au petit Archie. « Ils font tout pour », glissait l’experte royale Katie Nicholl.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet