Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Lilibet : adorable moment mère-fille pour la fête nationale américaine
Les Sussex vivent à l’heure américaine depuis déjà 3 ans, et à défaut de participer au défilé militaire annuel au Royaume-Uni, ils ont célébré la fête nationale à Montecito. Accompagnés d’Archie et Lilibet, Meghan et Harry ont fait une sortie remarquée ce 4 juillet 2023.
Une princesse au bord de la route. C’est un petit événement qui a durablement marqué les habitants de Montecito ce 4 juillet 2023. Pour fêter l’Indépendance américaine, les Sussex ont, comme le reste de leurs voisins, participé aux événements traditionnels de cette fête nationale : barbecues, parades et feux d’artifice. L’occasion pour les enfants de Meghan Markle et Harry de faire une très rare apparition, eux que l’on ne voit absolument jamais avec leurs parents. La petite Lilibet, âgée de deux ans a en effet suivi avec bonheur le défilé au bord de la route.
Sur une vidéos du compte de l’une des plages privées de Montecito, on voit Meghan Markle agenouillée au bord de la route avec la petite Lilibet Diana, encourageant la parade de voitures. Une sortie très américaine pour une princesse d’Agleterre, même si celle-ci est née en Californie. Derrière la petite et sa maman, on distingue le prince Harry, debout, discutant avec l’un de ses voisins. Le petit Archie, lui, était caché par deux petites filles devant son père.
A post shared by Rosewood Miramar Beach (@rosewoodmiramarbeach)
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Harry et Meghan : une fête pour oublier les problèmes ?
Cette célébration de la fête d’indépendance des États-Unis est aussi pour le couple une respiration dans les différentes épreuves qu’ils traversent actuellement. Tandis que le prince Harry est empêtré dans des procès contre des tabloïds, Meghan Markle doit faire face à plusieurs revers, notamment avec Spotify. La société Netflix serait elle aussi « lassée » par le couple. Des difficultés qui obligent le couple à revoir leurs plans pour pouvoir continuer leurs vies, loin de la Firme britannique.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet