Célébrités

Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ont appelé la police neuf fois depuis leur déménagement

La demeure dans laquelle ils ont emménagé à beau être magnifique et idéale pour leur vie de famille, Meghan Markle et le prince Harry ne s’y sentent pas en sécurité. Pour preuve : depuis leur déménagement il y a neuf mois, le couple aurait déjà appelé la police à neuf reprises pour de multiples raisons.

Lire aussi >> Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés

Le tabloïd « The Sun » liste l’ensemble des interventions, la plupart pour des tentatives d’introduction dans la villa de Montecito : quatre en juillet 2020 alors que le couple venait tout juste de s’installer, une au mois d’août, une autre en novembre… La police serait également intervenue le 24 décembre dans l’après-midi pour un homme de 37 ans, originaire de l’Ohio, qui a tenté de s’introduire dans la propriété et qui a récidivé deux jours plus tard. Dernier appel passé au shérif le 16 février 2021. La police est cette fois appelée car une alarme s’est déclenchée.

Lors de leur interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont parlé à de nombreuses reprises de leur sécurité, montrant que depuis leur départ de la famille royale, le couple était extrêmement inquiet de ne plus bénéficier du service de protection officiel. Le prince Harry avait expliqué : « Je suis né dans cette position. J’ai hérité du risque. Cela a donc été un choc pour moi. J’avais juste besoin d’assez d’argent pour assurer la sécurité de ma famille. Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir. »

Source: Lire L’Article Complet