Meghan Markle et le prince Harry : leur tout premier projet avec Netflix dévoilé

Le tout premier projet de Meghan Markle et du prince Harry avec Netflix vient d’être dévoilé. Dans un communiqué, le papa d’Archie est sorti du silence et n’a pas caché son excitation.

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

C’était l’un des termes du contrat du Megxit : Meghan Markle et le prince Harry devaient devenir indépendants financièrement. Plus d’un an après avoir rompu leurs liens avec la firme, les parents d’Archie ont bien rempli leur part du contrat. En septembre dernier, le New York Times révélait que les Sussex avaient signé un contrat juteux avec Netflix, d’ordre de cent à 150 millions de dollars. Reed Hastings, co-fondateur et directeur du site de streaming, expliquait le 9 septembre 2020 sur la chaîne CBNC que le couple avait tout mis en oeuvre pour s’offrir au plus généreux. “Je suis très excité par ce contrat. Ils sont intelligents, ils se sont vendus à toutes les grandes entreprises et je pense que nous avons créé le meilleur et le plus complet des projets”, confiait le patron de Netflix. Par le biais de leur fondation Archewell, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les opérations, dont une prochaine à paraître sur Netflix. “La série Heart of Invictus suivra un groupe des Invictus Games en route pour 2022”, rapporte le journaliste Omid Scobie sur Twitter ce mardi 6 avril.

Le prince Harry réagit

La série suivra des concurrents du monde entier alors qu’ils s’entraînent et partagent « des histoires puissantes de résilience et d’espoir ». Il suivra également les organisateurs dans leur préparation pour les Invictus Games qui ont été reportés à deux reprises en raison de la pandémie”, précise le journaliste. Dans un communiqué, le prince Harry a également réagi à cette première collaboration avec Netflix. “Depuis les tout premiers jeux invictus en 2014, nous savions que chaque concurrent contribuerait à sa manière exceptionnelle à une mosaïque de résilience, de détermination et de résolution. Cette série donnera aux communautés du monde entier une fenêtre sur les histoires émouvantes et édifiantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays-Bas l’année prochaine. En tant que première série d’Archewell Productions avec Netflix, en partenariat avec la fondation Invictus Games, je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par le voyage à venir ou plus fier de la communauté Invictus pour inspirer continuellement la guérison mondiale, le potentiel humain et le service continu”, a partagé le futur papa dans un communiqué. Pour l’instant, la date de la diffusion de cette série n’a pas été dévoilée.

The series will join competitors from around the world as they train and share “powerful stories of resilience and hope.” It will also follow organizers as they prepare for @InvictusGamesNL, which has been postponed twice due to the pandemic.
 
Prince Harry says in a statement: pic.twitter.com/w7wf2fwKwn

Source: Lire L’Article Complet