Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et le prince Harry : la famille royale a totalement snobé leur anniversaire de mariage
Mercredi 19 mai 2021, Meghan Markle et le prince Harry fêtaient leur anniversaire de mariage. Une date importante pour les Sussex, que la famille royale a totalement ignorée…
- Meghan Markle
- Harry d'Angleterre
Meghan Markle et le prince Harry fêtaient leurs noces de froment mercredi 19 mai 2021, . Il y a tout juste trois ans, les Sussex se disaient oui à la chapelle Saint-Georges à Windsor, devant 14,8 millions de spectateurs britanniques. Un événement qui a été totalement ignoré par les Windsor : ce jour-là le compte officiel de la Couronne n’a fait aucune mention de cet anniversaire… Buckingham Palace est même allé plus loin, en profitant de cette journée particulière pour célébrer un autre couple, Béatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi. « Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé, dont la naissance est prévue pour l’automne prochain », pouvait-on lire en légende d’une photo des deux futurs parents.
Dans un article publié jeudi 20 mai 2021, le Daily Mail se questionne donc sur ce timing particulier : cette grossesse aurait en effet pu être annoncée un tout autre jour. Comme le rapporte Madame Figaro jeudi 20 mai 2021, Sarah Harris, l’animatrice de l’émission Studio 10, aurait d’ailleurs suggéré qu’il s’agissait certainement d’un moyen de « contrarier » les Sussex.
Le prince William et Kate Middleton ont eu le droit à des messages
Il faut dire que le jeudi 29 avril 2021, jour des 10 ans de mariage du Prince William et de Kate Middleton, le prince Charles et la reine Elizabeth avaient pris le temps d’écrire un message sur leurs comptes respectifs. Tous deux avaient en outre partagé les nouveaux portraits officiels des Cambridge, pris par le photographe Chris Floyd. Meghan Markle et le prince Harry auraient également félicité le prince William et sa femme, en privé. Mais rien n’indique que ces derniers aient fait de même… Les tensions déjà existantes entre les deux couples ont certainement été exacerbées par les dernières déclarations d’Harry, qui n’a pas hésité à égratigner la Couronne pour faire la promotion de son nouveau documentaire sur la santé mentale The me you can’t see…
Source: Lire L’Article Complet