Meghan Markle et le prince Harry : cette triste révélation sur la relation du prince Charles avec leur fils, Archie

Le fils de Meghan Markle et Harry, Archie, n’aurait vu son grand-père le prince Charles que très peu de fois. Une triste révélation faite par une source proche à la presse britannique.

Archie Harrison d’Angleterre

Charles d’Angleterre

Jeudi 6 mai, Archie, le fils du couple Sussex, fêtait son deuxième anniversaire. Un moment que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas manqué d’immortaliser en postant un adorable cliché de leur petit bout mais aussi en appelant leurs fans à faire des dons en faveur de Gavi, l’Alliance des vaccins qui fournit des vaccins contre la Covid-19 dans le monde entier. Depuis plus d’un an et l’annonce officielle du Megxit – qui avant provoqué une onde de choc dans la famille royale britannique mais aussi au sein de la population -, la famille Sussex s’est exilée en Californie. Les rapports ne se sont pas améliorés depuis l’interview fleuve, que le couple avait accordé à Oprah Winfrey en mars dernier.

Ainsi, le petit Archie ne grandit pas au cœur de la couronne royale. Selon la presse d’outre-Manche, il n’aurait vu que deux fois son grand-père, le prince Charles. Ainsi, il n’y aurait que très peu de photos des deux ensemble. « La vérité, c’est que le prince de Galles a à peine vu son petit-fils deux fois depuis sa naissance. En fait, chaque membre de la famille de Harry peut facilement compter sur une main le nombre de fois où il a vu Archie après sa naissance et avant le famille ai quitté le Royaume-Uni. C’est une situation très triste », a déclaré une source dans les colonnes du Daily Mail, en soulignant que « personne n’était directement responsable du manque de liens familiaux ».

Il n’a vu ses cousins qu’une seule fois…

D’après le Daily Mail, la famille royale aurait eu des difficultés à trouver un cliché récent du petit Archie pour accompagner le message d’anniversaire prévu par Buckingham palace. À la place, les officiels ont donc utilisé une photo qui avait été prise juste après sa naissance, le 6 mai 2019. Toujours selon les informations du Daily Mail, le petit Archie aurait vu ses trois cousins, les enfants de Kate Middleton et du prince William – le prince George, sept ans, la princesse Charlotte, six ans, et le prince Louis, qui a récemment fêté ses trois ans – seulement une fois !

Source: Lire L’Article Complet