Meghan Markle et Kate Middleton : ce que Lady Diana aurait pensé de ses belles-filles selon Sarah Ferguson

Lady Diana n’a jamais eu l’honneur de rencontrer ses belles-filles Kate Middleton et Meghan Markle. D’après Sarah Ferguson, la princesse des coeurs aurait beaucoup apprécié les deux duchesses.

Meghan Markle

Kate Middleton

Le 31 août 1997, Lady Diana, la maman des princes Harry et William, est décédée dans un terrible accident de la route sous le tunnel du pont de l’Alma à Paris. Une date qu’aucun Britannique n’a oublié, et qui a malheureusement privé le duc de Cambridge et le duc de Sussex de leur maman. Mais les deux frères ennemis n’ont jamais oublié leur mère. Malgré la distance géographique et émotionnelle qui les séparent, le prince Harry et le prince William ne manquent jamais une occasion d’honorer la mémoire de Lady Diana. Tout comme Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’ont pourtant jamais eu la chance de la connaître. Lors de l’annonce de sa seconde grossesse, la femme du prince Harry avait fait un joli clin d’oeil à sa si regrettée belle-mère. Le 17 avril dernier, à l’occasion des obsèques du prince Philip, Kate Middleton rendait également hommage à la princesse des coeurs en portant un collier qu’elle avait elle-même porté il y a de nombreuses années.

« Elle me manque »

Si l’amour que portent les deux duchesses à Lady Diana est palpable, la regrettée princesse de Galles aurait également beaucoup apprécié ses belles-filles selon Sarah Ferguson. Celle qui a été l’épouse du prince Andrew expliquait en 2018 dans Good Morning Britain que son ancienne amie “aurait été très fière” des deux duchesses. “Elle avait cette immense compassion et je pense honnêtement qu’elle serait si fière de Meghan et Catherine. Elle voudrait les embrasser et leur dire « vous vous en sortez bien »”. D’ailleurs, Sarah Ferguson n’avait pas hésité à évoquer le mariage de Meghan Markle et du prince Harry et de l’émotion que cela lui avait causé en pensant à Lady Diana. “J’étais vraiment heureuse pour mon amie Diana, que j’aime … elle me manque. Personne ne me fait autant rire qu’elle. Elle était hilarante”, confiait la maman des princesses Beatrice et Eugenie. Une princesse des coeurs regrettée de tous, à qui Meghan Markle et Kate Middleton tentent quotidiennement de faire honneur.

Source: Lire L’Article Complet