Meghan Markle et Harry veulent « l’unité de la famille royale » : encore une fuite culottée…

L’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry a fait couler beaucoup d’encre. Un entretien nécessaire pour Gayle King, l’amie de la duchesse de Sussex, qui souligne que le couple n’espère rien d’autre que l’unité au sein de la famille royale.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Le temps de l’apaisement a-t-il sonné ? Lors d’une interview explosive sur CBS, Meghan Markle et le prince Harry ont vidé leur sac face à Oprah Winfrey. Soupçons de racisme, pensées suicidaires, appels à l’aide ignorés, la duchesse de Sussex a durement égratigné la Firme. Le duc de Sussex s’en est également sévèrement pris à son père, le prince Charles. Un déballage médiatique fortement décrié Outre-manche. Pour Gayle King, l’amie de l’ex-actrice qui s’exprimait dans le Drew Barrymore Show comme le rapporte The Mirror, il s’agissait pourtant juste pour le couple de créer un pont entre lui et la famille royale.

« Je pense que cette interview a ouvert des conversations que les gens n’étaient pas prêts à avoir ou ne voulaient pas avoir. Mais je pense qu’en fin de compte, il s’agit d’une famille qui veut être unie et être ensemble et j’espère que ce sera le cas » a souligné la journaliste américaine qui est également très amie avec Oprah Winfrey.

Des discussions « non productives »

Pour l’heure, après les révélations chocs du couple de Sussex, la famille royale semble plus divisée que jamais. Alors que le prince William ronge son frein, le prince Charles, de son côté, s’est montré profondément blessé. Suite au tollé suscité par cet entretien, Gayle King avait déjà fait parler d’elle, en expliquant que le couple l’avait contactée et lui avait donné des nouvelles. La journaliste avait alors affirmé que le prince Harry avait parlé à son frère William et à son père le prince Charles, mais que leurs discussions n’avaient abouti à rien. Elle avait tenu à souligner néanmoins que les parents du petit Archie étaient « heureux d’avoir au moins entamé une conversation ». Gayle King, missionnée par les Sussex, tenterait-elle de calmer le jeu ? Et si le prince Harry et Meghan Markle faisaient acte de repentance…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet