Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry : un célèbre voisin ne retient plus son fiel
Le déménagement des Sussex dans leur nouveau quartier de Montecito n’a pas enchanté tout le monde, à commencer par Rob Lowe. Lors d’une interview pour E! News, l’acteur américain a ironisé sur ses deux nouveaux voisins particulièrement encombrants, qui ont complètement transformé ce quartier tranquille de Los Angeles.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Rob Lowe se serait bien passé de l’arrivée de Meghan et Harry dans son quartier ! Lors d’une interview pour E! News, l’acteur américain a évoqué l’emménagement des Sussex à Montecito, un quartier chic de Los Angeles où il a élu résidence il y a plusieurs années. Après avoir vécu pendant plusieurs mois dans une luxueuse villa de Beverly Hills prêtée par Tyler Perry, les époux de Sussex ont finalement investi dans une somptueuse résidence à Montecito, un quartier de Santa Barbara. Un bijou de 1.700 mètres carrés d’une valeur de 15 millions de dollars, qui comprend notamment neuf chambres, un ascenseur, un spa, une salle de sport, une piscine, un court de tennis, une salle de cinéma et même un grand poulailler.
Si les Sussex sont ravis de cette acquisition, Rob Lowe quant à lui s’est lamenté, regrettant son quartier si paisible avant l’arrivée de ses deux célèbres voisins. « Ils ont clairement attiré les regards sur ma petite ville tranquille. Laissez-moi vous dire, lorsque les membres de la famille royale déménagent dans votre quartier, le quartier ne sera plus jamais le même. Maintenant qu’ils sont là, la bonne nouvelle est que nos biens valent plus chers, et la mauvaise nouvelle est que la queue est plus longue chez Starbucks« , a-t-il ironisé.
La sécurité des Sussex en péril ?
S’ils vivent désormais leur vie comme ils l’entendent, le prince Harry et Meghan Markle ont pourtant rencontré bien des déconvenues depuis qu’ils ont emménagé à Los Angeles. Leur crainte principale repose sur leur sécurité, alors que leur manoir de Montecito a déjà été envahi deux fois. Un homme de 37 ans prénommé Nickolas Brooks a été surpris à deux reprises en train d’essayer de s’introduire à leur domicile, avant d’être interpellé par les agents du shérif du comté de Santa Barbara.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet