Meghan Markle et Harry : un célèbre acteur britannique à leur rescousse

Il en a assez de l’acharnement. Interrogé par le site Entertainment Tonight ce jeudi 1er avril, un célèbre acteur britannique vole au secours de Meghan Markle et du prince Harry, défendant leur interview avec Oprah Winfrey.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Idris Elba

Si une grande majorité des citoyens britanniques sont scandalisés par l’interview vérité de Meghan Markle et du prince Harry, une voix se distingue parmi tant d’autres. « Tout le monde doit avoir l’occasion de dire ce qu’il ressent », a estimé Idris Elba auprès du site américain Entertainment Tonight ce jeudi 1er avril. « Vous ne pouvez pas retirer la voix de quelqu’un. C’est tout ce que nous avons pour communiquer. » À contre-courant, l’acteur originaire de Hackney, à Londres, a prend la défense des Sussex, qu’il connaît bien. En 2018, le duc de Sussex lui avait demandé d’être le DJ de sa réception de mariage à Frogmore House, à Windsor.

En outre-Manche, les révélations des futurs parents n’en finissent plus d’agiter la chronique et ont instauré un climat de crise tenace au sein de la monarchie. Diffusée sur l’antenne de ITV le 8 mars 2021, l’entretien confessions de Meghan Markle et du prince Harry a forcé Sa Majesté Elizabeth II à sortir du silence à travers un rare communiqué. Ne pouvant rien pour aider l’ex-actrice dans sa brouille avec Kate Middleton ou encore dans sa détresse psychologique, la monarque de 94 ans a toutefois refusé que des accusations de racisme éclaboussent son institution. Tandis que certains soupçonnent la princesse Anne d’être à l’origine des commentaires jugés discriminatoires à l’encontre d’Archie (après avoir pointé le prince Philip, le prince Charles et même le prince William du doigt), Son Altesse a ordonné l’ouverture d’une enquête en interne avant d’embaucher un chef de la diversité.

Un abcès à crever

Un pavé dans la marre pour apaiser la tempête. Gayle King, à l’origine de plusieurs fuites qui n’ont fait qu’envenimer le conflit entre les Sussex et la Firme, l’avance. « Cette interview a ouvert des conversations que les gens n’étaient pas prêts à avoir ou ne voulaient pas avoir », a décrypté la présentatrice américaine et amie de Meghan Markle dans le Drew Barrymore Show. Et d’ajouter : « en fin de compte, il s’agit d’une famille qui veut être unie et être ensemble et j’espère que ce sera le cas. » La réconciliation est loin d’être imminente.

Crédits photos : Giddens Joe/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet