Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry très critiqués : ce reproche sur leur passé fait par un proche de la famille royale
Le prince Harry a de nouveau pris la parole dans un podcast ce 13 mai, dans lequel il parle de la famille royale britannique. Une nouvelle interview qui n’a pas franchement bien été digérée par les Windsor.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Il fallait s’y attendre. Un peu plus de deux mois après avoir répondu aux questions d’Oprah Winfrey, le prince Harry a de nouveau pris la parole dans un podcast de l’acteur Dax Shepard. Et l’époux de Meghan Markle n’a pas pris de pincettes pour dire ce qu’il pense de la famille royale britannique. Après avoir comparé son enfance à un “mélange de Truman Show et de vie dans un zoo”, le papa d’Archie a également affirmé que la mort de sa mère Lady Diana a été un élément déclencheur.
Et lorsqu’il a eu une vingtaine d’années, il a réalisé qu’il devait quitter le clan Windsor. “Je ne veux pas être ici, je ne veux pas faire ça, regarde ce que ça a fait à ma mère. Comment vais-je m’installer et avoir une femme et une famille quand je savais que cela va se reproduire. J’ai découvert l’envers du décor”, a-t-il expliqué à Dax Shepard. Le frère de William s’en est également pris à son père, le prince Charles.
« Rien ne semble être de leur faute »
Le futur papa a indiqué que son père lui a transmis « de la souffrance » en héritage. « Je vais tout faire pour mettre fin à cette transmission« , a-t-il promis à Dax Shepard. Autrement dit, il va tout faire pour qu’Archie et sa petite sœur grandissent d’une manière totalement différente de la sienne. Une nouvelle interview qui a vivement fait réagir au sein de la famille royale britannique. Evidemment, aucun membre du clan Windsor n’a publiquement pris la parole pour donner son avis, conformément à la maxime “never complain, never explain”, chère à la famille royale d’Angleterre.
Toutefois, une source interne au palais de Buckingham a affirmé au Daily Mail que cette nouvelle sortie du prince Harry ne passe pas. “Ils semblent faire carrière en parlant de leurs précédentes carrières. Ce n’est pas utile”, a rapporté cette source. Un sentiment qui serait commun à tous les membres de la famille royale. “Rien ne semble être de leur faute”, a terminé cette source. Plus d’un mois après la mort du prince Philip, le torchon brûle toujours autant entre les Sussex et les Windsor.
Source: Lire L’Article Complet